Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-03-2014 22:24:48

herylo
Membre

Iphone 5s 16Go free perdu

Bonjour,
J'ai perdu mon iphone 5s j'ai déposé plainte mais est ce qu'on a une chance de le retrouver? Le gars a dit qu'il est assez pessimiste mais fera de Son possible car j'ai pas mis ni d'empreinte digital (on est beaucoup avec les enfants aussi) ni de code pin ou de verrouillage est ce qu'il y a un moyens de le trace?
Par géo localisation ou par mon IMEI par exemple est qu'il y a un logiciel ou un application qui peu le trace? J'ai pas fait de sauvegarde ni quoi que ce soit sur le téléphone ni sur mon mac book air ni sur iTunes vu que j'ai pas grand chose et que mes apli je le télécharge directement.
Mon garanti est standard et ne couvre pas les pertes ou casse que doit je faire?

#2 08-03-2014 10:21:46

Blackjack87
Membre

Re : Iphone 5s 16Go free perdu

Bonjour,

Allez sur icloud.com dans un premier temps, ensuite, je vous conseil de vous rendre dans les lieux ou vous pensez être allé le jour de la perte de l'iphone.

Après, faut voir avec vos assurances... Mais je crains fort qu'a part tenter de retrouver l'iphone...

Blackjack

Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

#3 08-03-2014 22:15:02

herylo
Membre

Il est garanti 1 an seulement et pas d'assurance.
C lors du match De foot France Pays Bas je doute fort que je le retrouve par terre.
J'ai pas de compte iCloud juste App Store ?
Comment faire?

#4 09-03-2014 09:00:03

sniper95
Membre

Si vous avez pas de compte iCloud et que vous avez pas télécharger localisez mon iphone (Gratuit depuis App Store ) c est mort. Désolé

#5 09-03-2014 09:15:45

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris

Je confirme sans compte icloud rien à faire....

Avez-vous tenté de vous appeler, d'appeler le stade de France, les objets trouvés...?

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.