Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous, l'écran de l'iPhone 5C de ma femme a rendu l'âme hier et avant de l'envoyer à l'assurance j'aurai aimé savoir s'il y'avais un moyen quelconque de récupérer les données qu'il y'a à l'intérieur( aucune sauvegarde n'a été faite depuis des mois) sachant qu'il est bloqué par un code et lorsque je le branche à iTunes il me donne le message "attente autorisation iPhone"
En bidouillant l'écran à l'aveugle pour essayer de le déverrouiller et en appuyant sur les 2 boutons il s'est mis en mode récupération.
Merci de m'éclairer sur une possible solution .
MacBook Pro 13,3" UniBody + Magic Mouse
iPad 3G+Wifi 32 Giga SFR
Vous cherchez un parrainage bouygues? N'hésitez pas à m'envoyer un courriel
Hors ligne
Bonsoir,
S'il s'est mis en mode récupération ce n'est pas très bon... idéalement il aurait mieux valu signaler avant son envoi chez Apple qu'il n'y avait pas eu de sauvegarde récente et qu'il y a dessus des données importantes.
Dans l'état actuel je ne vois pas trop de solutions malheureusement...
Eteins le pour voir, et si au redémarrage il ne se met pas à nouveau en mode récupération, je te suggère de faire comme j'ai dit juste au dessus.
Apple pourra faire en sorte de préserver les données présentes sur l'appareil.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hors ligne
Il n'est plus en mode récupération je l'ai toujours en ma possession j'ai tout essayé pour récupérer les données rien à faire.
D'après toi il est mieux de l'amener chez Apple ou chez SFR pour être sûr de récupérer les données?
L'écran ne présente aucune fissure ou impact je me demande donc si c'est bien l'écran qui est HS ou pas autre chose dans l'iPhone.
MacBook Pro 13,3" UniBody + Magic Mouse
iPad 3G+Wifi 32 Giga SFR
Vous cherchez un parrainage bouygues? N'hésitez pas à m'envoyer un courriel
Hors ligne
Rien ne sert de l'amener chez SFR. Il faut le faire réparer par Apple.
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Hors ligne
En effet c'est préférable de l'emmener directement chez Apple, en leur précisant bien quel est ton problème.
Si tu passes par SFR, tu prends le risque que ton problème de sauvegarde passe à la trappe, augmenter les intermédiaires n'est pas très bon.
L'avantage avec Apple, c'est que tu peux traiter en direct avec eux, et qu'ils sont soucieux de satisfaire au mieux leurs clients.
C'est de cette façon que je procèderai à ta place
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hors ligne
Mais le probleme est qu'il me semble qu'Apple ne veut pas s'occuper des sauvegardes pour pas prendre de risques par la suite...
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Hors ligne
Ils ne feront peut être pas la sauvegarde mais pourrons changer l'écran sans changer le mobile. Du coup il aura son mobile et ses données.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Hors ligne
Fais une demande a Apple car tu a encore le droit a la garantie du consommateur. Il n'y a pas à hésiter!
----------------------------------------
PUB INTERDITE MERCI
Dernière modification par moniphone5c (17-03-2014 05:11:36)
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.