Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-03-2014 18:42:10

Pierrow
Membre

Comment supprimer l'énorme place prise par l'app Mail ?

Bonjour à tous,

Je me retrouve avec l'application Mail qui me prend 780Mo d'espace et de données.
J'ai bien l'impression qu'il n'y a rien à y faire pour supprimer ses données à part supprimer le compte mail.

Avez-vous par hasard une astuce ?

Merci.

#2 08-03-2014 17:22:08

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Re : Comment supprimer l'énorme place prise par l'app Mail ?

Bonjour smile

Je pense que tu as du activer l’archivage des e-mails.

Sur ton iPhone, tu peux donc essayer de désactiver ou ajuster le nombre de données à archiver depuis le menu « Réglages » / « Mails, Contacts, Calendrier » / « Ton_Compte_Mail » / « E-mails à synchroniser ».

Et ensuite, sous le menu « E-mails à synchroniser » (et pour chaque compte e-mail configuré), tu auras ainsi le choix entre « Tout synchroniser », « 1 jour », « 3 jours », « 1 semaine », « 2 semaines » ou , « 1 mois ».

Tiens-nous au courant et bon weekend. wink

#3 10-03-2014 12:01:33

Pierrow
Membre

Bonjour,

Merci pour ton retour mais je ne trouve absolument pas cette option dans mes réglages de mail, j'ai fouiller partout.
J'ai la dernière version d'iOS 7 pourtant.

#4 10-03-2014 12:13:23

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris

Bonjour,

Pourtant iphone3gs te donne le bon chemin. Tu as bien été dans l'app réglage puis dans mail (Pas l'app mail mais bien la sous catégorie dans l'app réglage) puis dans tu as sélectionné ta boite mail ?

Qui est ton fournisseur de mail ?

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.