Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
bonsoir,
En voulant supprimer un thème sous Private/var/stash/XXX via Diskaid j'ai supprimé le dossier stash en totalité. Depuis plus de téléphone.
Il s'ouvre sur la pomme , s'arrête, relance la pomme, sarrête, relance la pomme, etc...
Impossible de se connecter à iTunes pour lancer une restauration. Reconnu par iTunes mais impossible d'accéder aux données iPhone
J'ai toujours accès à Private/var/stash via Diskaid et je cherche à savoir s'il est possible de récupérer le dossier stash et si oui ou puis je le récupérer ?
Merci
Iphone 5S 7.0.6 - JB evasi0n7
Salut,
Tu ne pourras pas remettre ce dossiers en place si celui ci provient d'un autre iphone.
Malheureusement pour toi tu va être obliger de restaurer.
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Oui merci j'ai galéré mais j'ai trouvé la solution pour pouvoir restaurer que je n'arrivais pas à faire hier soir.
tout est OK
A fermer SVP
Iphone 5S 7.0.6 - JB evasi0n7
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.