Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,j'ai acheté un iphone 4s d'occasion et donné mon 3gs à mon épouse aprés avoir récupéré mes données du 3gs pour les mettre sur mon 4s.il y a un probléme,quand j'ajoute ou supprime des contacts sur mon iphone 4s,ils s'ajoutent ou se suppriment également sur l'iphone 3gs de mon épouse et vis-versa.Pourtant j'ai récupéré ma carte sim de mon 3gs pour la mettre dans le 4s,et mon épouse a récupéré sa carte sim pour la mettre dans le 3gs.Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce probléme,merci d'avance.Je pense avoir fait une bétise au moment de la récupération de mes données via itunes.
Tu utilises surement le meme compte mail sur les 2 téléphones, surement le SMTP de ta messagerie (contact)
Quand tu as donné à ta femme, tu as reinitialiser les réglages ?
Iphone 7 Mat 128 Go
Airpods
Apple Watch 42mm bracelet milanais
Ipad Mini noir 32 Go
Nouvel Ipad 32 Go WIFI +3G - Apple TV 4e génération
Si tes contacts sont sur iCloud, c'est aussi normal, avec un même compte Apple.
iPhone depuis 2007
Tu utilises surement le meme compte mail sur les 2 téléphones, surement le SMTP de ta messagerie (contact)
Quand tu as donné à ta femme, tu as reinitialiser les réglages ?
Bonsoir Dino,et merci pour ta réponse.
Non je n'ai réinitialisé pas les réglages.
Puis le faire?
Est-ce que cette manuvre ne fera pas disparaitre les applications qui sont actuellement sur son IPhone 3gs?
Puis-je créer un compte apple au nom de mon épouse ou créer un compte ITunes à son nom?
Cordialement
Les applications c'est pas trop grave, les gratuites tu peux les réinstaller, pour les payantes tu peux les partager, mais c'est pas top.
Généralement j'aime bien réinitialiser le telephone, partir sur qqch de propre, comme ca la personne qui récuperer le telephone a qqch de propre et ensuite elle installe ce qu'elle veut et personnalise comme elle veut.
Et oui tu peux lui faire un compte itunes pour elle.
Apres concernant le itunes, afin de ne pas mélanger les comptes, etc.... je crée une 2nd session windows avec un autre itunes, comme chacun le siens, et ya pas de problème au niveau des synchro. Après c'est juste un avis perso.
Iphone 7 Mat 128 Go
Airpods
Apple Watch 42mm bracelet milanais
Ipad Mini noir 32 Go
Nouvel Ipad 32 Go WIFI +3G - Apple TV 4e génération
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.