Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
[Modèle] : iPhone 5s 32Go - Excellent état
[Couleur] : Noir
[JailBreaké] : Non
[DéSIMlocké] : Oui - Officiel
[Date d'Achat] : 10 décembre 2013
[Garantie] : Oui. à partir de l'activation
[Boite] : Oui
[État Général Physique] : excellent état
[100% Fonctionnel] : Oui
[A déjà subit un Retour SAV] : Non
[Accessoires Fournis] : Ceux d'origine
Vos Conditions de Ventes :
[Prix] : 650
[Fixe ou Négociable] : Dans la limite du raisonnable c'est un 5s dans un état impeccable :-)
[Lieu où se trouve votre Matériel] : hauts de seine,Clichy (92)
[Paiement] : Liquide
[Transaction] : Main propre
[Échange] : Non
Dernière modification par miko647 (28-02-2014 18:48:21)
zen attitude
Bonjour miko647,
J'ai modifié, pour les photos c'est le code forum qu'il faut copier/coller sur les posts
Bonne vente
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bonjour Merci c'est gentil :-) juste une petite question " j'ai pas mis trop cher ?"
zen attitude
Par rapport au prix neuf je trouve que c'est très correct, ça fait quand même pas loin de 200 euros de gagnés.
J'avais zappé tout à l'heure mais tu n'as pas précisé pour ce qui concerne la facture, j'imagine que tu l'as...?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Oui elle est en ma procession :-)
zen attitude
Personne est intéressé par mon iPhone!!!
Je comprend pas..le prix n'est pourtant pas exorbitant...
Pour ce prix la on a un 16go non?
zen attitude
Personne est intéressé par mon iPhone!!!
Je comprend pas..le prix n'est pourtant pas exorbitant...
Pour ce prix la on a un 16go non?
Hello,
A mon humble avis, le prix n'est pas si bas que ça ^^, et le tien n'est pas neuf pour le comparer à un 16 go ...
J'étais intéressé pour l'acheter mais ayant mis 650 euros fixe, je ne vous ai pas contacté , pour info j'en ai acheté un pour ma belle soeur (5s 32 blanc débloqué) à 560 sur leboncoin il y a 1 semaine.
Bonne vente.
Dernière modification par skalli07 (27-02-2014 23:33:51)
Maccbook retina 13 - Late 2013 - intel iris i7 - 8 Go - 256go SSD
Aptv2 (XBMC)
Iphone 5 32 go Blanc (débloqué) + Illimité Bouygues 4G
Je prend note :-) j'attend les propositions
zen attitude
Bonjour,
Peut être que le manque de la date précise d'achat peut être un frein à un contact et/ou négociation.
La date permettant de savoir combien il reste de temps de garantie et l'utilisation/usure de l'iphone.
personne ne fais d'offre ?
zen attitude
<hors sujet>As tu un problème aux dents ? </hors sujet>
iPhone 7 Noir mat 128Go
Bonjour je pourrais être intressé à 530 maximum. Pourquoi vendez vous cet iphone qui date de Décembre 2013 .
Merci de votre retour.
iphone 4 32Go noir de chez Sfr Red 3 Go
Bonsoir j'ai un acheteur pour 570e
zen attitude
je le vends pour essayer un autre mobile :-)
zen attitude
bonsoir, merci du retour. Au cas où la vente ne se ferait pas , je reste à votre écoute
Bonne soirée
iphone 4 32Go noir de chez Sfr Red 3 Go
iPhone vendu merci de clôturer merci à tous biz
zen attitude
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.