Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-02-2014 09:07:52

Pierrow
Membre

Etallonage récurrent pour Plans et Boussole

Bonjour à tous,
Pratiquement à chaque fois que je souhaite via plan activer la boussole pour savoir dans quel sens je vais, je dois faire un étallonage.

C'est assez pénible, est-ce un bug connu ? Ou un problème matèriel ?

#2 26-02-2014 11:47:48

rico
Modérateur

Re : Etallonage récurrent pour Plans et Boussole

Pas ce souci de mon côté, si tu es sous iOS7 il faut faire au moins la mise à jour 7.0.3, des bugs affectant la boussole a été résolu avec cette MAJ.
Au niveau de la bulle c'est aussi avec cette version qu'une erreur d'affichage a été corrigée.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#3 26-02-2014 12:05:43

dbanon
Membre

Effectivement, il faut systématiquement que j'étalonne la boussole dans l'application Boussole.
Facile à reproduire : j'ouvre l'appli, je dois étalonner. Je ferme (via le multi-tâches), je relance : on me redemande d'étalonner.

#4 26-02-2014 14:33:34

cezanne bleu
Membre

Idem ! Et je suis à jour des MAJ.

iPhone depuis 2007

#5 26-02-2014 14:55:54

rico
Modérateur

Oui ça j'ai aussi, mais pas dans Plans par contre, comme c'est demandé à Pierrow.
Quand je clique sur la petite flèche d'orientation dans Plans, la boussole s'active sans qu'un étalonnage soit nécessaire.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.

#6 26-02-2014 15:18:29

dbanon
Membre

Moi non plus, de mémoire j'ai jamais eu le problème dans Plans. Juste l'application Boussole.
Mais j'avoue, je m'en sers quand même assez rarement.

#7 26-02-2014 17:04:04

rico
Modérateur

Plus que rarement de mon côté, je l'ai lancée pour la première fois afin de pouvoir répondre aux interrogations de Pierrow smile

#8 26-02-2014 22:50:47

Pierrow
Membre

Merci pour vos réponses. La j'ai essayé et ça ne m'a rien demandé étrange... Il suffit peut-être juste de poster ici ;-p

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.