Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum
Le petit soucis avec mon iPhone est le suivant :
Tout allait bien jusqu'au jour ou j'ai fait la mise a jour, me retrouvant avec la version 5.1.1 (9b206).
Depuis cette version, mon iPhone est tres tres lent ! Je tape une lettre et elle apparait 3 sec plus tard... voir
méme 10 sec plus tard... Alors comment faire pour retrouver la version d'origine ????
En vous remerciant
Pierre
Bonjour,
La dernière version du 3GS est la 6.1.6...
Et puis revenir à "la version d'origine", tu veux dire la 3.0 !
De toute façon il est impossible de revenir à un ancien firmware sans avoir sauvegardé ses SHSH,( c'est à dire le jaulbreaker ).
Dernière modification par juliomacba (25-02-2014 12:12:36)
Bonjour et bienvenue lincoln !
La meilleure des solutions serait d'effectuer une réinitialisation complète de l'appareil et sans aucune récupération de donnée (comme sur un "nouvel appareil").
À la suite de quoi, et à moins d'un problème matériel tiers, tu devrais ainsi retrouver un iPhone 3GS sous l'iOS 6.1.6 parfaitement fonctionnel.
Tiens-nous au courant.
Merci beaucoup, je vais essayer ! )
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.