Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous
Je sais que ce modèle est largement dépassé aujourd'hui, mais étant un collectionneur un peu nostalgique
je me demandais s'il était possible d'utiliser quotidiennement le fameux iphone au dos alu, surtout au niveau des imessages car j'ai tenté ce weekend et ayant plusieurs idevices et, mes correspondants utilisant une version récente de l'iOS je recevais leur réponse sur les devices en iMessage mais pas le v1.
Si je désactive iMessage de tous mes idevices l'iPhone de mon correspondant va-t-il le détecter et me répondre en sms normal ? J'espère m'être fait comprendre
Iphonement
Alex
Je cherche des iPhones v1 !!
Je n'ai pas vraiment tout compris mais une chose est sûre, l'iphone 1 ne gère pas les imessages (ni le 3G) vu que cette fonctionnalité est apparue avec l'ios5 qui est non compatible avec l'iphone Edge.
http://www.whited00r.com/iPhone2G?lang=en
Pour une expérience nouvelle sur iPhone V1 c'est vraiment top
J'en utilise encore car passionné par ce modèle. Et super sympa à démonter aussi !
iPhone 6 (64 Go)
iPad Air (128 Go)
Macbook Pro retina 2013
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.