Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Jai cherché un moment un bumper dans un premier temps afin de protéger mon iPhone 5S « GOLD », il me fallait un modèle transparent pour garder lesthétisme de mon téléphone. Après avoir acheté pas mal de cochonnerie, je suis tombé sur une coque que je voudrais vous présenter, cest pour moi une belle réussite. Cest la coque AIR JACKET pour iPhone 5S/5 dEbisu Tokyo. Je lai acheté au prix de 29,90 dans un Apple Store. Vous le trouverez surement moins chère sur la toile.
Cest une coque légère, fine, esthétique et transparente, elle épouse parfaitement bien mon iPhone 5S. Les boutons sont facilement accessibles ainsi que la prise Lightning, aucune gêne ! Louverture de la coque du côté de lappareil photo est parfaite et ne gêne en rien la prise de photo. Les angles de mon téléphone sont bien protégés. La mise en place nest pas trop compliquée, liPhone vient se clipser sans problème. Le TouchID est accessible sans problème, je naimais pas lutilisation du TouchID avec un bumper, lépaisseur du bumper me gênait les doigts et mobligeais à revenir plusieurs fois sur le boutons home ! Maintenant avec cette coque, elle épouse parfaitement mon iPhone à ce niveau.
Pour finir mon petit retour, je vous poste quelques photos de la coque, nhésitez a me poser des questions. Sachez que mon iPhone 5S est dans une petite housse en plus lorsque je le transporte au quotidien.
Amicalement
Fabien
Et pour terminer, ne rigolez pas !
Ma housse...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.