Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-02-2014 12:07:18

superferd
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 11

[TRANSACTION TERMINÉE] iPhone 5 16 ou 32 Gb Desimlocké ou SFR

Bonjour,

Quelque soit la couleur et la capacité, je recherche un iPhone 5 avec les caractéristiques suivantes :
L'Appareil :

[Modèle] : iPhone 5 16Gb ou 32 Gb
[Couleur] : Blanc ou Noir


S’il s’agit d’un iPhone ou d’un iPod :
(Informations accessibles depuis votre matériel sous « Réglages / Général / Informations »)

[iPhone OS / Firmware] : Qu'importe
[BootROM] : Idem
[BaseBand / Prog. du Modem] : Idem
[JailBreaké] : Idem
[DéSIMlocké] : Oui ou non si compatible SFR

[État Général Physique] : Au pire, rayures usuelles
[100% Fonctionnel] : Oui
[A déjà subit un Retour SAV] : Non

[Accessoires Fournis] : Chargeur + câble d'origine


[Prix] : 350
[Fixe ou Négociable] : négociable selon proposition
[Lieu où se trouve votre Matériel] : Qu'importe, mais je peux venir chercher dans le centre et le sud Manche, le 35, le 14

[Paiement] : Paypal , virement, espèce
[Transaction] : Main propre ou la poste en recommandé
[Échange] : Non

J'attends vos propositions wink

Dernière modification par superferd (18-02-2014 12:09:29)


iPhone 4 4.3.1
iPad 2 4.3.3 JB

Hors ligne

#2 19-02-2014 17:48:08

Equipe-SFR
Community Manager Vérifié
Inscription : 03-12-2012
Messages : 7

Re : [TRANSACTION TERMINÉE] iPhone 5 16 ou 32 Gb Desimlocké ou SFR

Bonjour superferd,

Sachez que vous pouvez trouver le mobile qu'il vous faut chez sfr. L'idéal serait que vous vous rendiez en Espace SFR. De plus, dans tous nos Espace SFR vous pouvez avoir accès à certains mobiles proposés en démonstration. Une belle occasion de découvrir le mobile, de le tester, avant de prendre une décision. wink

Par ailleurs, sachez que vous pouvez également consulter l'ensemble des mobiles disponibles chez SFR, via notre site internet. C'est par là : http://www.sfr.fr/mobile/telephones?add … av_mob_tel

J'espère que vous trouverez toutes les caractéristiques qu'il vous faut, et le mobile qui vous accompagnera pour les mois à venir.

Très bonne journée et n'oubliez pas de nous faire un retour smile

L'équipe SFR.

Dernière modification par Equipe-SFR (19-02-2014 17:48:45)

Hors ligne

#3 19-02-2014 18:30:02

z.ibra97480
Membre
Inscription : 02-12-2013
Messages : 40
Site Web

Re : [TRANSACTION TERMINÉE] iPhone 5 16 ou 32 Gb Desimlocké ou SFR

Equipe-SFR a écrit :

Bonjour superferd,

Sachez que vous pouvez trouver le mobile qu'il vous faut chez sfr. L'idéal serait que vous vous rendiez en Espace SFR. De plus, dans tous nos Espace SFR vous pouvez avoir accès à certains mobiles proposés en démonstration. Une belle occasion de découvrir le mobile, de le tester, avant de prendre une décision. wink

Par ailleurs, sachez que vous pouvez également consulter l'ensemble des mobiles disponibles chez SFR, via notre site internet. C'est par là : http://www.sfr.fr/mobile/telephones?add … av_mob_tel

J'espère que vous trouverez toutes les caractéristiques qu'il vous faut, et le mobile qui vous accompagnera pour les mois à venir.

Très bonne journée et n'oubliez pas de nous faire un retour smile

L'équipe SFR.

Euh c'est quoi le rapport avec le post initial ?
L'auteur n'a pas fait une demande dans le sens où il voulait souscrire un abo chez vous, mais juste pour acheter un iPhone.. (à moins que je me trompe)


Possesseur d'un iPhone 6S.

Hors ligne

#4 20-02-2014 12:55:33

superferd
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 11

Re : [TRANSACTION TERMINÉE] iPhone 5 16 ou 32 Gb Desimlocké ou SFR

z.ibra, non vous ne vous trompez pas.

Mais Mr SFR... expliquez moi : quelle personne actuellement met encore 45 euros dans un forfait, s'engageant qui plus est sur 2 ans pour avoir un iphone 5 à 370 ??? Certainement pas moi en tout cas.


iPhone 4 4.3.1
iPad 2 4.3.3 JB

Hors ligne

#5 21-02-2014 19:28:39

superferd
Membre
Inscription : 21-12-2007
Messages : 11

Re : [TRANSACTION TERMINÉE] iPhone 5 16 ou 32 Gb Desimlocké ou SFR

Topic à fermer


iPhone 4 4.3.1
iPad 2 4.3.3 JB

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.