Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'explique mon problème : je me suis fait voler mon iPhone vendredi soir. J'en ai acheté un nouveau, mais, surprise, impossible de trouver une sauvegarde récente de mon ancien iPhone sur iTunes (je le synchronise pourtant régulièrement, je ne comprends pas vraiment pourquoi...).
Du coup, j'ai perdu toutes mes photos et ça m'ennuie vraiment beaucoup, d'où ma question : a-t-on un moyen de récupérer les photos en question ? Avec un peu de chance, iTunes les stocke quelque part.
Merci par avance
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pas sur que tu puisses retrouver tes photos si tu n'as pas fait une sauvegarde de ton ancien iPhone, une synchronisation n'est pas une sauvegarde.... si tu ne trouves pas de sauvegarde sur iTunes, c'est probablement parce que tu n'en as jamais fait et qu'il n'en existe donc pas.
Tu peux éventuellement t'en assurer en regardant dans les paramètres ou préférences d'iTunes et en allant dans l'onglet "Appareils"
Si sauvegarde il y a sur ton ordi, elle apparaitra dans la fenêtre de cet onglet avec la date correspondante.
Ce topic t'explique les différences et comment procéder pour l'une ou l'autre de ces deux opérations.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.