Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-02-2014 21:56:13

Goaspirit
Membre

[RÉSOLU] Mot de passe restauration ?

Bonjour tout le monde,

J'ai actuellement un iPhone 4S que je viens de restaurer. Tout s'est passé comme prévu sauf au moment où j'ai voulu restaurer la sauvegarde de mon iPhone que j'avais faite au préalable. iTunes me demande un mot de passe pour lancer la restauration de la sauvegarde sauf que j'ai n'ai jamais entré de mot de passe pour cette sauvegarde. J'ai tout de même pensé au mot de passe qu'on entre quand on allume son iPhone la 1ère fois, mais ça ne donne rien. J'ai essayé tous les mots de passe possibles, ça ne fonctionne pas. Du coup j'ai perdu tous les contacts, photos etc... Que faire ?

Merci

#2 13-02-2014 22:14:47

steven1205
Modérateur
Site Web

Re : [RÉSOLU] Mot de passe restauration ?

Salut,
Tu parles d'une restauration depuis iTunes ou depuis iCloud?
Si c'est depuis iTunes c'est parce que la sauvegarde est cryptée et c'est forcement qu'un mot de passe a été tapé une fois...

iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

#3 13-02-2014 22:21:40

Goaspirit
Membre

Je viens de solutionner le problème à l'instant.... Merci quand même ! Le message peut être supprimé smile

Dernière modification par Goaspirit (13-02-2014 22:22:45)

#4 13-02-2014 23:20:13

rico
Modérateur

Avant de fermer le topic et si ça ne t'ennuie pas, tu peux nous dire comment tu as solutionné le problème, ça peut éventuellement aider quelqu'un confronté à la même situation smile

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#5 14-02-2014 00:15:49

Goaspirit
Membre

Un mot de passe vieux comme hérode et dont je ne me souviens pas à quelle moment je l'ai entré...!

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.