Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-02-2014 15:42:24

Jenova56
Membre

[RÉSOLU] Vis bloquée iPhone 4

Bonjour ! smile
Bon alors voilà, je viens de réceptionner l'iphone d'un collègue pour une réparation ( je suis informaticien/electro) , et le problème (hors du problème de la réparation que je dois y effectuer) est que malheureusement un "réparateur" as essayé d'y passer auparavant, sans parvenir à même le démonter puisqu'il à foutu en l'air la tête de vis d'une des deux vis de celui ci, qui ne ressemble d'ailleurs plus du tout à une vis pentalobe, donc forcément, avec mon tournevis pentalobe, j'enlève la première, mais à en voir la tête de la deuxième j'avoue que je suis légèrement à court d'idée, alors je viens à votre rencontre, afin que vous partagiez vos idées smile évidement, j'ai déjà pensé au dremel, mais j'envisage cela comme dernier recours , donc je suis ouvert à toute idée, pour parvenir à la sortir de là ! smile, Merci d'avance

Ps: Comme vous pouvez le voir ici :
dsc-0296_imagesia-com_g51q_small.JPG
dsc-0303_imagesia-com_g51p_small.JPG

#2 12-02-2014 17:56:47

Jenova56
Membre

Re : [RÉSOLU] Vis bloquée iPhone 4

Problème résolu, un coup de dremel, plus de vis, et voilà

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.