Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#526 11-02-2014 14:31:01

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Joël eyePhone a écrit :

[Video] Nouveau concept d'un iPhone 6 de 5,1 pouces par Joseph Farahi :
http://m.youtube.com/watch?v=vdRqcPyB1g … dRqcPyB1gw

Il est beau mais ... trop grand pour moi.

Ca m'étonnerait beaucoup que l'Iphone 6 filme en 4K hmm

Il est bien beau smile mais je pense que J.Yve fera mieux que ça


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#527 11-02-2014 14:49:48

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

VanZoo a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

[Video] Nouveau concept d'un iPhone 6 de 5,1 pouces par Joseph Farahi :
http://m.youtube.com/watch?v=vdRqcPyB1g … dRqcPyB1gw

Il est beau mais ... trop grand pour moi.

Ca m'étonnerait beaucoup que l'Iphone 6 filme en 4K hmm

Il est bien beau smile mais je pense que J.Yve fera mieux que ça

J'espère mais celui-ci est vraiment beau mais malheureusement trop grand pour moi.
J'ai réussi à choper les caractéristiques techniques de son concepteur :

Introduction de Retina 2 – YRGB Pixels

Recharge solaire grâce à l’écran

Écran 5,1 pouces en gardant la largeur de l’appareil

Appareil photo 10 Megapixels

Enregistrement vidéo en 4K

Enregistrement vidéo 500 FPS

Lightning 2 – Transfert de données 10 fois plus rapide

Pour faire un design plus fin, Apple doit utiliser la technologie MINI AUX

Stereo Sound IN/Out

Hors ligne

#528 11-02-2014 15:03:17

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)
Inscription : 26-12-2007
Messages : 2 420

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

ah là, on risque pas de le voir chuter mais de s'envoler ..!


Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

Hors ligne

#529 11-02-2014 15:39:43

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Joël eyePhone a écrit :

J'espère mais celui-ci est vraiment beau mais malheureusement trop grand pour moi.
J'ai réussi à choper les caractéristiques techniques de son concepteur :

Son concepteur peut imaginer ce qu'il veut, même qu'il fasse le petit déj le matin, au final c'est Apple qui produit l'iPhone wink
Je suis de plus en plus convaincu que l'iPhone 6 sera doté d'un écran 4"8, avec peut-être deux tailles différentes, 4"8 et 4".
Les rumeurs d'écrans plus grands sont juste balancées pour faire fantasmer et par des gens qui fantasment, il y aura encore des déçus en septembre prochain, comme chaque année cool


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#530 11-02-2014 15:49:20

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

[insolite] les futurs iPhone pourraient être fabriqué par des robots Google chez Foxconn
http://9to5mac.com/2014/02/11/future-ip … ion-lines/
C'est le  WSJ qui rapporte que Foxconn a été la recherche d'une aide dans l'automatisation de ses lignes de production et Google serait dans le rang.

Hors ligne

#531 11-02-2014 15:59:52

iphon6
Banni(e)
Inscription : 26-09-2013
Messages : 589

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

rico a écrit :

Je suis de plus en plus convaincu que l'iPhone 6 sera doté d'un écran 4"8, avec peut-être deux tailles différentes, 4"8 et 4".
Les rumeurs d'écrans plus grands sont juste balancées pour faire fantasmer et par des gens qui fantasment, il y aura encore des déçus en septembre prochain, comme chaque année cool

De toute façon s'il y a en plus un iphone de 5,7", il n'est pas sur du tout qu'il sorte en même temps que le 4"8.

Hors ligne

#532 11-02-2014 17:46:34

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Comme il n'y en aura pas la question ne se pose pas trop wink

Parmi les multiples rumeurs, l'une d'elle évoque la possibilité qu'il n'y ait pas que l'écran de l'iPhone 6 qui utilise le verre saphir mais également l'arrière de cet appareil...
Serait ce enfin la fin des protections plus ou moins obligatoires avec cette nouvelle mouture ?
Si seulement....


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#533 11-02-2014 18:35:21

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

rico a écrit :

Comme il n'y en aura pas la question ne se pose pas trop wink

Parmi les multiples rumeurs, l'une d'elle évoque la possibilité qu'il n'y ait pas que l'écran de l'iPhone 6 qui utilise le verre saphir mais également l'arrière de cet appareil...
Serait ce enfin la fin des protections plus ou moins obligatoires avec cette nouvelle mouture ?
Si seulement....

Avec le liquid metal oui, pour le dos mais le verre de sapphire n'empêchera pas la casse mais les rayures
M'enfin, ce serait déjà bien meilleure que l'alu hmm

Pour se démarquer vraiment ( HTC ONE ), un design en verre, comme pour l'Iphone 4

Peut-être Apple a t-il calculé que cela lui coûte cher en SAV ( + les faux réparateurs qui se sucrent sur son dos )

Dernière modification par VanZoo (11-02-2014 18:36:51)


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#534 11-02-2014 18:44:02

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

A priori le verre saphir est vraiment incassable, sa densité est telle qu'il faut un matériau d'une densité au moins égale pour le casser.
Il n'y a que le diamant qui puisse lui nuire semble-t-il, cette fois ce sera peut-être pour de bon la fin de la casse lors d'une mauvaise chute...
L'idée qu'il puisse recouvrir l'avant et l'arrière du prochain iPhone se tient, si ça le rend vraiment d'une solidité à toute épreuve.
J'aime beaucoup l'alu, c'est très beau, mais le problème est qu'il est quand même très sensible aux rayures... et qu'il nécessite une protection pour conserver son iPhone dans le meilleur état possible.
Quel bonheur ce serait que d'avoir la liberté d'utiliser un appareil nu sans angoisse qu'il glisse des mains.
S'il y a bien une chose que j'attends avec impatience c'est celle-là pour ma part, plutôt que des gadgets qui ne servent à rien, ou une fois pour voir comment ça fait avant d'être désactivés.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#535 11-02-2014 19:14:48

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Mais il ne pourra s'agir de verre de sapphire 100% mais d'un alliage ou seulement d'une petite pellicule recouvrant l'ensemble...
Sinon, du sapphire complet, ce serait super cher

Effectivement, Rico, entre la solidité et la batterie, si l'Iphone 6 est résistant et endurant alors ce serait l'Iphone parfait

Pi question écologie, si on pouvait en finir avec les coques de tout types, ce serait déjà ça de gagné

Dernière modification par VanZoo (11-02-2014 19:15:18)


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#536 11-02-2014 19:18:33

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Perso je n'utilise plus de protection pour mon iPhone depuis longtemps.
Apple cherche à faire un beau produit et il est mutilé par des coques ou autres et cela ne me plait pas. Désormais, lorsque je sors de ma poche mon iPhone, il est nu, à l'état brut. À chacun ses préférences ou ses priorités.

Pour la partie arrière de l'iPhone, le WSJ avançait qu'il serait toujours en alu mais ce journal peut raconter n'importe quoi, on commence à en avoir l'habitude.

Le dos en LiquidMetal ce serait bien mais je crains que des problèmes techniques viennent troubler la production à grande échelle, c'est du moins ce que disent les inventeurs de ce matériau.

Le dos en Crystal Saphir serait bien aussi mais je doute fort qu'Apple recommence la même aberration de conception du 4/4s donc cela signifierait qu'Apple fabrique une coque avec ce matériau (iPhone serait tout en verre). Je crains là aussi qu'il y ai encore des contraintes techniques.

Finalement c'est l'alu comme matériau idéal et en plus il rejoint les autres gammes d'iDevices, Mac, MBA, etc, mais hic, c'est pour l'antenne qui oblige Apple à utiliser un autre matériau.

Bonjour le casse-tête.

Hors ligne

#537 11-02-2014 19:53:12

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Joël eyePhone a écrit :

Perso je n'utilise plus de protection pour mon iPhone depuis longtemps.
Apple cherche à faire un beau produit et il est mutilé par des coques ou autres et cela ne me plait pas. Désormais, lorsque je sors de ma poche mon iPhone, il est nu, à l'état brut. À chacun ses préférences ou ses priorités.

La même, mon V1 n'en avait pas sur la fin, ni mon 4 pendant plus de 3 ans, et le 5S non plus. Suffit juste de ne pas le faire tomber ! Et encore, vu ce qu'a encaissé mon 4, je suis confiant pour la suite smile

rico a écrit :

Son concepteur peut imaginer ce qu'il veut, même qu'il fasse le petit déj le matin, au final c'est Apple qui produit l'iPhone wink

- Siri, va me préparer mes tartines s'il te plait
- Je trouve trois réponses pour tartines : beurre, confiture, Nutella ?

lol

rico a écrit :

Je suis de plus en plus convaincu que l'iPhone 6 sera doté d'un écran 4"8, avec peut-être deux tailles différentes, 4"8 et 4".

C'est de cette dernière solution dont je suis plus convaincu, et surtout que j'espère !


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#538 11-02-2014 21:08:19

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Une analyse de macrumors
http://www.macrumors.com/2014/02/11/iph … e-display/
tirée d'un article publié dans Herald Corean (ou un truc comme ça) est assez étonnante. D'après le journal coréen, l'iPhone 6 aura un écran plus grand de l'ordre de 4,7 pouces mais aussi un autre de 5,5 pouces donc en deux versions.
Mais ce n'est pas tout, Apple chercherait à fabriquer un iPhone sans bord c'est à dire que l'on aurait l'impression de tenir l'iPhone par l'écran lui-même. L'analyse de macrumors est que finalement, un écran incurvé annoncé par Bloomberg puis démenti par le WSJ ne serait faut et que les deux médias auraient raison. En effet si l'écran était de bord à bord, l'écran pourrait être légèrement incurvé.

La rumeur continue autour de l'iPhone 6 avec ses analyses plus ou moins cohérentes.

Édit : d'ailleurs, 9to5mac vient de mettre des doutes
http://9to5mac.com/2014/02/11/double-de … atch-only/

Dernière modification par Joël Jacquard (11-02-2014 21:16:22)

Hors ligne

#539 11-02-2014 21:25:40

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Ahhh du bord à bord. J'aimerais qu'Apple sorte cette merveille technique que certains ici pensent impossible. smile


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#540 11-02-2014 22:22:39

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Quel est en % la place que prend l'écran sur un smartphone ?
http://9to5mac.com/2014/02/11/chart-sho … y-display/

L'iPhone n'est pas bien placé et le bouton Home y est pour quelque chose.

Hors ligne

#541 11-02-2014 22:39:27

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

C'est pour ça. Quand je répète qu'Apple peut proposer un écran plus grand tout en gardant un appareil assez compact.
Ça viendra forcément.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#542 12-02-2014 00:39:57

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Joël eyePhone a écrit :

Perso je n'utilise plus de protection pour mon iPhone depuis longtemps.
Apple cherche à faire un beau produit et il est mutilé par des coques ou autres et cela ne me plait pas. Désormais, lorsque je sors de ma poche mon iPhone, il est nu, à l'état brut. À chacun ses préférences ou ses priorités.

A la base ce n'est pas par plaisir que je mets mon iPhone dans une protection, c'est parce que je le revends chaque année et qu'il est plus facile de revendre au meilleur prix un iPhone en parfait état qu'un iPhone qui a des traces ou rayures.
Ma préférence serait de l'utiliser nu, mais avec l'assurance que s'il m'échappe des mains, je ne vais pas le ramasser choqué.
C'est pourquoi j'attends avec impatience cet iPhone moulé dans un (ou des) matériau(x) qui permette(nt) de l'utiliser nu sans avoir à se poser de questions.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#543 12-02-2014 10:27:19

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Maintenant c'est un journal Chinois qui publie un article et qui parle de 2 versions d'iPhone. Un à 4,7 pouces et un autre à 5,5 pouces. Les deux en Crystal Sapphire.

Le 5C est retiré.

Le 5s reste mais avec un matériau moins coûteux.

http://9to5mac.com/2014/02/11/next-ipho … l-display/

Alors le 5c est retiré, le 5s reste mais avec une coque dans un matériau moins coûteux ... Il y a un truc de bizarre mais bon.

Hors ligne

#544 12-02-2014 10:43:53

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Heu... tu sais qu'avec des rumeurs tout est possible...
Je peux même te dire si tu veux qu'il y aura en fait 3 tailles d'iPhone, dont un de 2"5 ;)
En fait je crois que Tim Cook est aussi bon qu'était Steve Jobs pour laisser diffuser plein de choses qui font parler de la marque.
Il y a une chose que j'ai appris ces jours-ci, venant du PDG d'un très grand groupe français qui connait très bien Apple (fait son portrait dans son bureau), et avait même le privilège de rencontrer régulièrement S. Jobs de son vivant, c'est que le prochain iPhone aura un écran effectivement plus grand que l'actuel (4"8) mais surtout qu'il sera incurvé.
Là je ne me base pas du tout sur une rumeur en disant ça mais bien sur ce que lui a pu savoir et que j'ai su par répercussion.
Lui était affirmatif, pour ma part je ne fais que retransmettre sans être affirmatif, ayant tendance à ne croire que ce que je vois.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#545 12-02-2014 11:47:17

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

C'est l'air du temps des rumeurs. Cet exercice commence à nous habituer. Tim Cook n'y peut rien ou du moins ne dit rien. Dans son dernier entretien dans le WSJ il y a quelques jours, il ne veut rien dire à part "on va lancer des nouveaux produits cool en 2014" ou quelques jours avant "nous voyons 2014 en grand". C'est tout et rien de plus.
Parcontre il est difficile de museler l'Asie qui a une culture différente de la notre. Difficile de ne pas avoir de fuite quand on est une entreprise qui travail dans un système mondialisé.
On est en février, ça commence à bouger au niveau rumeur et comme d'habitude le mois de mars va être encore plus prolixe.

C'est à nous de faire le tri mais je m'aperçois qu'Apple est au final trop prévisible. Depuis le temps,  c'est l'expérience qui me fait dire cela. Le 5s on le connaissait déjà largement avant sa présentation officielle (sauf pour le M7).
Je pense que se sera la même chose pour le prochain iPhone.

Hors ligne

#546 12-02-2014 13:25:10

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Autre chose, il est intéressant de voir ce qu'il se fait ailleurs et surtout chez Samsung ;-) et si l'on en croit une rumeur qui court concernant le S5 dévoilé le 24 février prochain à cause d'une photo volée d'une boîte du futur S5, on peut lire ces caractéristiques partielles :

Processeur Quad Core 2,5 GHz
3Go de RAM
Ecran AMOLED QHD (2560 x 1600 px) de 5,25 pouces
Appareil Photo 20Mpx.
Batterie 3000 mAh

mais aussi un design avec écran bord à bord et résistant à l'eau.

Cela ne veut strictement rien dire mais comme Samsung et Apple se détestent et pourtant travaillent ensemble ... l'un surveille l'autre

Hors ligne

#547 12-02-2014 14:14:10

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Ils s'observent certes, mais heureusement Apple ne s'inspire pas de Samsung et reste sur sa propre voie smile


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#548 12-02-2014 14:29:24

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

rico a écrit :

Ils s'observent certes, mais heureusement Apple ne s'inspire pas de Samsung et reste sur sa propre voie smile

Oui et ce serait plutôt l'inverse car curieusement le S5 serait équipé d'un ... capteur d'empreinte big_smile

Hors ligne

#549 12-02-2014 15:05:28

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Joël eyePhone a écrit :
rico a écrit :

Ils s'observent certes, mais heureusement Apple ne s'inspire pas de Samsung et reste sur sa propre voie smile

Oui et ce serait plutôt l'inverse car curieusement le S5 serait équipé d'un ... capteur d'empreinte big_smile

Oh noooooon! La reconnaissance faciale est trop giga géniale ! tongue

Dernière modification par Australian_squale (12-02-2014 15:05:41)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#550 12-02-2014 15:41:33

iphon6
Banni(e)
Inscription : 26-09-2013
Messages : 589

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Joël eyePhone a écrit :

Maintenant c'est un journal Chinois qui publie un article et qui parle de 2 versions d'iPhone. Un à 4,7 pouces et un autre à 5,5 pouces. Les deux en Crystal Sapphire.

Le 5C est retiré.

Le 5s reste mais avec un matériau moins coûteux.

http://9to5mac.com/2014/02/11/next-ipho … l-display/

Alors le 5c est retiré, le 5s reste mais avec une coque dans un matériau moins coûteux ... Il y a un truc de bizarre mais bon.

Comme quoi de dire sans arrêt l'inverse des rumeurs n’arrêtera pas le progrès.
Cette fois ci les rumeurs sont plus importantes que d'habitude pour Apple, vu le nombre de personnes qui ont acheté un SGnote 3, il veulent surement rassurer ceux qui pourrait aller voir ailleurs.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.