Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai actuellement mon IPhone 4S qui est rayé, cette rayure ne gêne en rien l'utilisation, cependant moi qui ne supporte pas les rayures j'aimerais changer la vitre tactile ... j'ai vu que cette dernière était vendu en complément de l'écran LCD et que le tout devait être remplacer, cependant j'ai vu que des gens avaient eu des problèmes de qualité de l'écran, les écrans n'étant pas originaux mais génériques ...
Je sais qu'il existe différente qualité d'écran retina, j'en cherche un qui reproduise exactement celle de l'original, est - ce possible ? ou alors ou puis-je trouver des originaux apple ?
ce kit est il fiable par exemple ? http://www.priceminister.com/offer/buy/ … blanc.html
Merci par avance
Bonjour,
Le remplacement d'un écran complet pour iPhone 4/4S ne coûte que 59 chez un professionnel, pourquoi vous embêter et prendre le risque d'acheter un écran d'effectueux ou même d'endommager votre iPhone lors du remplacement par vos soins.
Cordialement.
iAllRepair
Bonjour,
D'accord je vais donc me renseigner, merci bien pour le conseil
le professionnel doit certainement choisir des écrans de qualité je m'inquiétais simplement pour cela ... je pense cependant que je peux faire confiance
En principe son intervention doit être garantie donc pas de soucis dans ce cas mais essayez tout de même les différentes fonctionnalités de votre iPhone avant de quitter les lieux.
Si vous êtes de Paris ou proche banlieue je peux vous proposer mes services.
Cordialement.
iAllRepair
Hello, juste pour info, sur ce site : http://www.brico-phone.com/vitre-avant- … one-4s.htm
Ils proposent des écrans de 3 qualité différentes avec des prix de 40, 50 ou 90.
90 c'est cher, mais si ça permet d'avoir le même écran que l'original, c'est acceptable (à mon sens).
Au passage, je ne souhaite pas particulièrement leur faire de pub, mais ayant déjà commandé sur leur site, je peux les recommander. Ils sont sérieux et c'est malheureusement pas si courant sur ce marché "background iPhone".
A toi de voir
salut,
merci pour ta réponse !
il y a en effet des qualités différentes, quitte a payer 90 euros mais avoir un écran semblable à l'original alors cela vaut le coup je pense.
on peut par la suite demander à un pro de nous le monter en payant la main d'oeuvre, d'après ce que je vois sur les images la qualité du premier prix n'est vraiment pas top
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.