Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce forum car j'ai un problème avec mon iPhone 4S et j'ai vraiment besoin d'aide.
Voici mon problème :
L'écran de mon iPhone reste noir (comme s'il était verrouillé) alors que l'iPhone est bien allumé, la preuve est que lorsque j'appuie sur les boutons "home" et "power" en même temps j'entend le bruit du screenshot, et il est reconnu par iTunes quand je le branche.
Je l'ai restauré, ça n'a rien changé, j'ai maintenu les boutons "home" et "power" plus de 10 secondes, ça n'a rien changé non plus..
L'écran étais HS et viens d'être changer, c'est peut-être le connecteur qui s'est barré pendant le trajet ?
Si quelqu'un avait une idée, ou même la solution à mon problème je lui serait extrêmement reconnaissant.
Merci d'avance.
Dernière modification par Tassiok (09-02-2014 19:52:46)
La où est le problème c'est que je l'ai confié (attention il faut suivre) au copain de ma soeur vivant à l'autre bout de la France car il à un ami qui pouvait réparer mon iPhone, il est la-bas depuis Aout dernier, je l'ai reçu hier et j'ai ce problème..
Le problème étant que le copain de ma soeur est maintenant son ex copain, donc je peux pas lui redemander, aucun moyen de le joindre et je ne connait pas le réparateur donc je peux pas lui renvoyer mon iPhone.
Oui je pense que c'est la seule solution restante ^^
Merci de votre aide.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.