Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-02-2014 17:17:17

maxirock
Membre
Inscription : 14-06-2012
Messages : 11

grésillement ecouteur et micro Hs

Bonjour,

pourriez vous m'aider car je cale là...! je pense que ma carte mère à pris un coup mais je refuse d'y croire :-)

Symptômes : j'entend mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas

- quand je parle mon interlocuteur entend un grésillement aigus et quelques bruits très sourds et lointains
- quand je met le casque apple avec micro ou le Haut parleur mon micro fonctionne très bien, mon interlocuteur m'entend tres bien
- quand je tapote sur le tel à l'arrière sur la carte mère en communication : on perçoit le chocs, qu'il se passe quelques chose dans le tel de l'interlocuteur.
- quand je compose un numéro et que ça commence à sonner j'entend dans l'écouteur le grésillement aigus cité plus haut, comme des interférances lointaines.
- Le plus inquiétant : quand je prend la carte mère et que je la met dans un autre boitier de 4s J'ai les même symptômes !

Inquiétant tout ça ! j'étai sûre qu'il y avait un rapport avec le micro d'ambiance ... Help me des pistes ?
maxirock

Messages: 17
Inscription: 06 Déc 2011, 15:52
Haut

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.