Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-01-2014 22:08:15

Padington
Membre
Inscription : 11-11-2012
Messages : 12

Avis utilisation et Utilitaire Gestion Mémoire IOS 7 sur Ipad (MAO)

Bonsoir,
J'ai migré d'un Ipad 32 Gb à un Ipad 64 Gb qui n'est pas plein, il reste environ 20 Gb de libre mais étonnamment, je me rends compte qu'au travers d'un outil de gestion système, il reste maximum entre 15 Mb à 215 Mb de libre en RAM de cet Ipad, comme je fais de la mise avec mon Ipad, souvent je n'ai plus assez de place pour lancer les différentes applications - Audiobus - Synthés et Cubasis etc

Y-a-t-il une raison et y-a-t-il un autre outil plus performant afin de libérer de la mémoire et pourquoi toujours si peu de mémoire libre ?

Merci de vos informations, de votre aide et avis sur quel est le bon utilitaire, j'utilise actuellement Sys-Activity.

Bonne soirée et bonne année.

Papadington

Hors ligne

#2 23-01-2014 19:37:29

Padington
Membre
Inscription : 11-11-2012
Messages : 12

Re : Avis utilisation et Utilitaire Gestion Mémoire IOS 7 sur Ipad (MAO)

Bonsoir, Alors personne n'a d'utilitaire ou de trucs ou méthode à ce sujet ? Merci de votre aide. Papadington :0

Hors ligne

#3 30-01-2014 22:42:05

Padington
Membre
Inscription : 11-11-2012
Messages : 12

Re : Avis utilisation et Utilitaire Gestion Mémoire IOS 7 sur Ipad (MAO)

Bonsoir, toujours pas plus de réponses ?
Alors personne n'a d'utilitaire ou de trucs ou méthode à ce sujet ?
Merci de votre aide. Papadington

Hors ligne

#4 31-01-2014 11:49:14

kheops1789
Membre
Inscription : 30-08-2008
Messages : 412

Re : Avis utilisation et Utilitaire Gestion Mémoire IOS 7 sur Ipad (MAO)

Premièrement il semblerait à la lecture de ton premier message que tu confonde espace disque (32 ou 64gb) et la RAM disponible non ? Pour avoir un maximum de RAM pense à bien fermer toute tes applications, à redemmarer ou faire un reset avant d'utiliser tes applis musique qui j'en suis sur sont très gourmande en RAM

Hors ligne

#5 31-01-2014 13:48:25

neoworld
Membre
Inscription : 18-05-2009
Messages : 721

Re : Avis utilisation et Utilitaire Gestion Mémoire IOS 7 sur Ipad (MAO)

je n'utilise pas ces types d'outils.

Comme kheops, je pense que tu confonds mémoire de stockage et mémoire dite vite qui sert à l’exécution des programmes.

Hors ligne

#6 02-02-2014 15:28:50

Padington
Membre
Inscription : 11-11-2012
Messages : 12

Re : Avis utilisation et Utilitaire Gestion Mémoire IOS 7 sur Ipad (MAO)

Bonjour, Merci de vos réponse et effectivement, j'ai 64 Gb de RAM dans mon Ipad dont 30 Gb de libre et je redémarre à chaque fois mon iOS lorsque je fais de la musique en veillant à n'avoir que ces applications de lancées, pas d'autres mais même avec que ces dernières, il ne me reste que 16 Mb de libre parfois, en tous cas avec ce que me dit l'utilitaire Sys-Activity, ma question est comment avoir plus de place en RAM car mes applications de musique type Cubasis et 1 synthé extérieur à ce programme et cela fige ? Enfin je suis preneur de toutes idées ou alors en demanderai-je trop à mon Ipad 3 ? Merci de votre aide. Papadington

Hors ligne

#7 09-02-2014 00:16:33

Padington
Membre
Inscription : 11-11-2012
Messages : 12

Re : Avis utilisation et Utilitaire Gestion Mémoire IOS 7 sur Ipad (MAO)

Bonsoir, alors pas plus de réponse concernant mon soucis de mémoire ? Je répète, j'ai ces soucis en faisant de la musique MAO sur mon Ipad, peut-être trop vieux :-0 Si jamais, merci de vos avis et de votre aide. Papadington

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.