Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
L'appareil :
[Modèle] : iPhone 4S 16 Go
[Couleur] : Noir
[JailBreaké] : Non
[DéSIMlocké] : Oui, officiel
[Version d'iOS] : 7.0.4
[Lieu de l'Achat] : Orange
[Facture Fournie] : Inutile car plus sous garantie
[Garantie] : Non
[Boite] : Ouverte
[État Général Physique] : Excellent, la seule chose à déplorer c'est de toute petites griffes sur le contour du à la coque rigide, mais très peu visibles. Sinon, l'arrière et l'écran sont niquel, zéro rayure même micro, vous ne verrez pas la différence avec un neuf de ce côté là Autre bonne nouvelle, cet iPhone n'a pas la jaunisse
[100% Fonctionnel] : Oui, et la batterie tiens vraiment bien la charge !
[A déjà subit un Retour SAV] : Non
[Accessoires Fournis] : Ceux d'origine (boite, manuel, câbles USB Belkin, chargeur secteur et les écouteurs Apple neufs) + 4 protections silicones des connections du téléphone + 4 films de protection neufs écrans avant/arrière haute qualité marque "BODYGUARDZ" (3 arrière, 1 avant) + Les films de protection du contour du téléphone neufs marque "BODYGUARDZ" + un film de protection avant classique + une coque Griffin
Vos Conditions de Ventes :
[Prix] : VENDU
[Lieu où se trouve votre Matériel] : Carcassonne
[Paiement] : Liquide si remise en main propre, virement bancaire si envoi par la Poste (pas de Paypal, pas de chèque)
[Transaction] : Main propre / envoi postal (à vos frais) L'envoi se fera en Colissimo recommandé .
[Échange] : Non
Autres :
[Commentaire] : iPhone en superbe état, batterie qui tiens la charge, aucun accro à l'arrière / avant de l'appareil, coque et film de protection de super qualité offert.
Voilà, matez donc les photos pour en avoir le cur net, j'ai déjà vendu deux iPhone ici alors go
Dernière modification par Planetetv (10-02-2014 12:20:30)
J'ai oublié le [VENTE] devant mon nom de topic, si un modo peut le rajouter , merci
C'est fait ! Bonne vente.
Merci iPhone3gs
Dernière modification par Planetetv (10-02-2014 12:20:44)
Bonjour, je suis, éventuellement, intéressé. Je vous contacte par mail.
iPhone depuis 2007
Bonsoir,
J'ai rép à ton mp
Dernière modification par Planetetv (08-02-2014 20:45:00)
Oui, merci..
iPhone depuis 2007
iPhone Vendu.
(Navré cezanne bleu, une prochaine fois sûrement
Dernière modification par Planetetv (10-02-2014 12:21:10)
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.