Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous..
Je vous explique mon problème:
J'ai racheté un iphone 4s , 16 gb, d'occasion mais il se trouve que l'appareil photo ne fonctionnait pas,. J'en ai donc commandé un et lors du démontage , je me suis aperçu que le module photo n'était pas connecter, lorsque je les reconnectais, le flash c'est allumé mais il ne s'éteint plus, même en éteignant le téléphone.je ne peux l'éteindre que en débranchant la batterie. L'appareil photo fonctionne quant même maintenant . j'ai mis le module neuf, mais idem. J'ai fait une restauration......toujours pareil je ne sais plus quoi faire ......Pourriez vous m'aider
Je vous remercie tous, par avance
Bonjour,
Vous avez très probablement un problème de carte mère, savez vous si l'iPhone a pris un liquide?
Cordialement.
iAllRepair
bonjour et merci de vous intéressé a mon problème.
Non , je pense que la personne me l'aurait dit, apparemment , il serait juste tombé! ceci dit tous le reste fonctionne nickel!
Bonjour,
Malheureusement une simple chute peut endommager la carte mère, si une restauration à été réalisée et le remplacement de l'appareil photo aussi, ça ne peut qu'être pire (carte mère).
Cordialement.
iAllRepair
il n'y a donc rien a faire??? :-(((((
Faire un SAV en App Store ( sur rendez-vous).
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.