Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-02-2014 16:30:32

lisbyre
Membre

Ecran blanc ...

Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser, je sais que ce message a déjà été posté de nombreuses fois, mais malgré mes longues recherches, je ne trouve pas de réponse à mon problème...
Je possède un iPhone 3gs et j'ai du le démonter suite à une chute, il ne redémarrait plus. Il a été démonté une première fois cependant seul le haut de l'écran répondait, il n'y a pas eu d'autre problème. Nous l'avons donc démonté une seconde fois et oh ! surprise, en le rallumant, écran blanc (totalement blanc, pas de lignes) ! Pas moyen d'en sortir malgré tout les essaies ! : réinitialisation, l'éteindre le rallumé, retirer la batterie, enlever remettre l'écran ... Le plus étrange c'est que iPhone réagit comme si il était "vivant", j'arrive à lancer syri...
Avez vous une solution miracle pour le ressuscité ?
(Le démontage a été fait par un professionnel.)
Merci beaucoup !

#2 02-02-2014 20:19:57

Hanano
Membre

Re : Ecran blanc ...

Bonjour, un écran blanc sur un iphone 3GS veut dire que le LCD est mort, néanmoins, je te conseille de changer l'ensemble avec la vitre (on en trouve des tout montés pour un très bon prix sur ebay) car lors d'une chute, même si celui ci n'est pas cassé, la vitre peut être défectueuse et entrainer à son tour l'apparition de l'écran blanc.
De plus un ensemble vitre+LCD monté te permettra de réaliser la réparation très facilement et bien plus rapidement sans passer par un professionnel (deux vis à démonter et trois nappe à débrancher.).
Normalement cela règlera ton soucis, j'ai déjà réparé trois 3GS avec ce problème en effectuant cette démarche.

#3 02-02-2014 21:36:05

jcinfo
Membre

A vérifier une nappe ne dois pas être bien monter, sa fait sa sur 3GS un écran blanc.

Des Ibidules ! 

#4 03-02-2014 19:10:24

lisbyre
Membre

Merci pour vos réponses, cependant je ne pense pas qu'il soit mal monté. Depuis, je l'ai démonté et remonté en espérant que ça irait mieux mais rien ...

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.