Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-01-2014 20:46:18

Adri1_73
Membre

Iphone 5 7.0.4 Jaibreaker redémarre en boucle HELP ME !

Bonjour !

Mon phone 5 après un allumage n'arrive pas à démarrer, redémarre éternellement !
J'ai appuyé simultanément sur le boutton HOME+ON/Off, sans succès sad

J'ai appuyé sur le boutton + du volume sans succès, à moins que j'ai des solution je me tourne vers la restauration de l'appareil, mais c'est impossible car je n'arrive pas à éteindre ou allumer le mobile auriez vous des solutions pour que je puisse restaurer ?

Merci par avance !!

Adri1

#2 29-01-2014 03:50:33

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Re : Iphone 5 7.0.4 Jaibreaker redémarre en boucle HELP ME !

Bonsoir smile

Ce problème de redémarrage incessant est-il apparu soudainement ou bien juste après le JailBreak ou bien encore suite à une opération particulière ?

N'aurais-tu pas fait une mise à jour OTA (Over The Air) lorsque tu es passé sous iOS 7.0.4 ? Si oui, et si l'appui simultané sur les boutons HOME et POWER ne fonctionne pas, j'ai bien peur qu'il ne te faille attendre que l'iPhone se décharge. Suite à quoi, tu pourras effectuer une restauration de l'appareil via iTunes.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.