Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour j'ai un iphone 4s sous ios 7.0.4 desimlocker dont j'ai changer l'écran il y a 1 jour . Mais l iphone se decharge tres vite ( 1 ou 2 % pour 2min ) par rapport a celui la de ma soeur je nutilise pas la 3g ni bluethoot et luminosite bas . Je me demande si sa vient de ma batterie ou cest logiciel ? Parceque jai perdu une piece mettalique apres avoir remonter mon iphone quand jai changer mon ecran
Merci d avance
Bonjour et bienvenue !
Il y a de très nombreux bugs et d'énormes pertes de performances notables lorsque l'on passe sous iOS 7 (surtout sur les iPhone 4S). Cependant, la perte de 1 à 2% toutes les 2 minutes signifie très probablement qu'il y a un problème au niveau de la batterie (ou un bug matériel affectant cette dernière).
Dans tous les cas, et pour s'assurer que le problème est matériel et non logiciel, le mieux reste encore de tenter un formatage et une restauration de l'iPhone, en le passant, au préalable, sous le mode DFU (et sans restaurer une sauvegarde afin d'être sûr que le problème ne soit pas contenu dans le backup iTunes). Après quoi, reviens nous dire ce qu'il en est.
Bonjour, il y a deux pièces métalliques se baladant dans l'iphone 4S lorsque l'on change l'écran, est-ce celle de la batterie ou celle au niveau de l'appareil photo (tout en haut à gauche de couleur cuivrée). Si tu as égaré celle de la batterie, cela aura un impact très important sur la consommation de l'appareil, cette pièce est là pour faire le lien entre la carte mère et la partie métallique collée à l'arrière de la plaque en verre du dos de l'iphone.
Oui , en effet il y a pas plus de 1 semaine j'ai jalibreaker mon iphone mais sa bugger donc passer en mode dfu et restore mais avec une sauvegarde . Pour ce qui est des pièce quand je les acheter il été casser et la personne a tenter de remplacer l'écran mais sans succès et perdu presque tout les vis avec la pièce métallique pour batterie dont vous parlez , il a aussi perdu la pièce de connecteur/support de couleur or pour appereil photo qui ne marche pas mais le flash led oui , pensez vous que ses deux problème Vienne de sa ? Si oui ou je peut trouvée ses pièce
Ah oui , merci de m'avoir répondu et depuis 2-3 jour le téléphone s'éteint ou presque car je croit que cela vient de lecran qu'on arrive à voir à la lumière quand on croit qui c'est eteint et s'éteint aussi quand on le verrouille mais pour le moment je n'ai pas de soucis depuis que je suis rester appuyer sur home + de/verrouillage pendant 10s jusqu'à qui se rallume . Mais il me reste toujour le soucis de la batterie et de apn .
Je tient à remercier les personnes qui entraide les autres en difficulté .
Bonsoir j'ai oublier de malheureusement parler de mon. 3ème problème . Mon ecran s'éteint ou du moin car je vois mon ecran sous certain angle et sous forte luminosité de couleur gris et quand j'appuie sur home ou de/verrouiller rien à n'a faire à part si je reste appuyer longtemp sur power comme si je l'allumer mais il ne me demande pas mon code pin . Pensez vous que sa vient de l'écran , rétro éclairage ou carte mère ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.