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Bonjour à tous ,
J'ai acheté un Iphone 4S 32 GO il y a une quinzaine de jours dans un magasin d'achats/ventes (il est donc garantit 2 mois seulement).
J'ai eu le droit à la MAJ IOS 7.0.4 la semaine dernière. Depuis il s'est éteint pendant que je prenais une photo. ça affichait que ça chargeait (le petit chenillard) puis le téléphone s'est éteint. Ca me disait de le brancher pour pouvoir le rallumer. au rallumage il était à 58% de charge.
Même chose avant hier sur facebook, il a bugué, s'est éteint et rebelote ! environ 48% de charge.
Et encore une fois aujourd'hui, encore en prenant une photo. pareil charge supérieur à 40%.
A côté de ça il n'a aucun soucis, aucune lenteur j'en suis ravie, mais je me demande surtout si c'est un soucis matériel (si je dois le ramener) ou un soucis logiciel ??
(je vois que beaucoup ont un eu ou l'iphone s'eteint et se rallume) mais c'est pas mon cas et je ne me ballade pas avec un chargeur.
Pouvez vous m'aider ?
ps : je précise que je n'ai aucune idée si il est jailbreaké ou pas.
Merci
voilà le rapport de l'erreur intitulée : LowBatteryLog
Incident Identifier: 85DE4DA1-0729-4883-BD6A-D190EEB0BC48
CrashReporter Key: 73ab067cd27336c20ce1948769e6954faf69cd40
Date: 2014-01-25 17:45:59 +0100
OS Version: iPhone OS 7.0.4 (11B554a)
mediaserverd: com.apple.audio.VAD Aggregate Device UID 76.isrunning NoIdleSleepAssertion == 255, held for 00:00:01
SpringBoard: com.apple.springboard.idle NoIdleSleepAssertion == 255, held for 00:01:01
backboardd: Camera[2937]-Called by PhotoLibrary, from <redacted> [0x146adc70] NoIdleSleepAssertion == 255, held for 00:00:01
Hardware Model: N94AP
Awake Time: 14:49:01 (53340)
Standby Time: 43:57:15 (158235)
Partial Charge: 1
Capacity: 0
Voltage: 3383 mV
Citer
Multi-citation
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Bonjour,
Faites une décharges complète de l'iPhone, ainsi qu'une recharge complète sans l'utiliser.
Si cela donne rien : faites une restauration d'usine de l'iPhone sans utiliser la sauvegarde que vous aurez fait avant.
Si vous avez acheté l'iPhone en boutique : la garantie constructeur est de 2 mois ok, mais la garantie légale de conformité est de 2 ans. Cela fonctionne pour tout achat a un professionnel sur le sol français.
Si malgré la restauration le souci persiste : contactez Apple, en leur précisant que vous avez cet iPhone en boutique.
N'hésitez pas a parler de cet garantie.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
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Pour la garantie faut voir si les 2 ans ne sont pas déjà passés blackjack. Les 2 mois sont peut être les garanties offertes par les boutiques revendant des produit d'occasion dont les garanties officielle sont terminées.
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Ne te prends même pas la tête à faire tout ça. Demandes à l'échanger de suite au magasin où tu l'as acheté.
La batterie doit être en fin de vie!
iPhone 6S 64GB iOS 9.2, Orange Open Play 8Go 4G/H+
Historique: iPhone 8GB (2007) < iPhone 3G 8GB (2008) < iPhone 4 16GB (2011) < iPhone 4S 16GB (2013) < iPhone 5S 32GB (2014) < iPhone 6S 64GB (2016)
Macbook Pro Fin 2011 13", Intel Core i5 2,4 Ghz, 240GB SSD, 500GB HDD, 8 Go DDR3 1600Mhz, Intel HD Graphics 3000 512 Mo, OS X Yosemite 10.11.2
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k ai trouvé cette info !
En effet, en dessous de 40% de batterie, votre iPhone peut redémarrer sans que vous en soyez à l'origine.
Apple, par intermédiaire de Trudy Muller, vient de communiquer sur ce point et s'engage à produire un correctif.
La prochaine mise à jour prévue était la 7.1 (actuellement en version beta 4) et ne devait sortir qu'en mars prochain.
Il se pourrait donc qu'une version 7.0.5 voit le jour juste pour ce souci.
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Pour la garantie faut voir si les 2 ans ne sont pas déjà passés blackjack. Les 2 mois sont peut être les garanties offertes par les boutiques revendant des produit d'occasion dont les garanties officielle sont terminées.
Justement non : la garantie légale de conformité s'applique automatiquement sur tout achat fait dans un commerce en France. Si l'iphone a été activé, il y a plus de 2ans, cela n'est pas le souci du nouveau client. Il a pas été acheté a un particulier mais a un professionel, et cet garantie peut etre tout a fait demander.
Les 2 mois sont la garantie qu'on appel souvent : garantie constructeur
Blackjack
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je n'ai pas tout compris à ce que vous avez dit pour ces histoires de garanties .
je l'ai acheté dans un magasin du style cash converters. Eux me donnent une garantie de 2 mois, chez eux. Ensuite je ne sais pas quel âge a l'Iphone comment puis-je obtenir une garantie de 2ans apple si je ne sais pas quel âge il a ?
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Officiellement : la garantie légale de conformité fonctionne pour tout achat a un professionnel pendant 2 ans après l'achat..
Je vois pas pourquoi elle ne fonctionnerai pas malgré que tu acheté ton iPhone chez Cash Converter.. Perso, je tenterai de voir avec Apple quand même.
C'est une garantie par la loi.
A noté, certains mobile simlocke ont pût être desimlocké car acheté chez ce genre de prestataire.
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ok je prend note!
je vous tiendrai au courant ! merci
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k ai trouvé cette info !
En effet, en dessous de 40% de batterie, votre iPhone peut redémarrer sans que vous en soyez à l'origine.
Apple, par intermédiaire de Trudy Muller, vient de communiquer sur ce point et s'engage à produire un correctif.
La prochaine mise à jour prévue était la 7.1 (actuellement en version beta 4) et ne devait sortir qu'en mars prochain.
Il se pourrait donc qu'une version 7.0.5 voit le jour juste pour ce souci.
Benjy, il ne redemarre pas ! il s'éteint et ne veut plus se rallumer tant que je ne l'ai pas mit sous perf! sinon ça me poserait moins de problèmes
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iphoninparis a écrit :Pour la garantie faut voir si les 2 ans ne sont pas déjà passés blackjack. Les 2 mois sont peut être les garanties offertes par les boutiques revendant des produit d'occasion dont les garanties officielle sont terminées.
Justement non : la garantie légale de conformité s'applique automatiquement sur tout achat fait dans un commerce en France. Si l'iphone a été activé, il y a plus de 2ans, cela n'est pas le souci du nouveau client. Il a pas été acheté a un particulier mais a un professionel, et cet garantie peut etre tout a fait demander.
Les 2 mois sont la garantie qu'on appel souvent : garantie constructeurBlackjack
Cela me semble bizarre.... Vraiment pas convaincu de ca en gros tu me dis que un iPhone edge de 2007 déjà commercialisé et vendu par X vendeur il y a de cela 6/7 ans serait encore garantie 2 ans aujourd'hui alors qu'il est vendu sous la mention "produit d'occasion"....
La "garantie constructeur" est la première année de vente d'un produit neuf.... La 2ème année s'appelle la garantie légale de conformité et est du par le vendeur non par le constructeur et comprends aussi ce que l'on appel la garantie constructeur.
Édit: j'ai vérifié et c'est bien ce que je pensais si le produit est vendu en l'étât (ce qui est souvent le cas des produits d'occasion) aucune garantie légale de conformité ne peut être appliqué.
Par contre, si le client arrive à démontré qu'il s'agit d'un vice caché, il peut ce retourner dans les 2 ans contre le vendeur et ce même si c'est un particulier.
Par contre, si le produit d'occasion n'a pas été vendu en l'état ou tel ou tel défaut n'a pas été établi lors de l'achat la garantie légale de conformité s'applique bien pendant 2 ans donc tu es dans le vrai aussi.
Mais bon j'ose espérer que ces grosses boîtes dont la spécialité est la revente de produit d'occasion ont un service juridique qui a pensé a leur faire inscrire sur leurs factures les mentions adéquates pour éviter la garantie légale de conformité. Sinon tant pis pour elle
Pour en revenir au problème initial, ça sent le problème de batterie et pour moi il n'y a même pas de tergiversation à avoir retour à l'envoyeur vu que sous garantie.
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Biensur qu'il faut le retourner et au plus vite.
http://m.vosdroits.service-public.fr/pa … 1094.xhtml : voici des informations concrètes. Le client n'est pas responsable des souci ou l'origine du produit : c'est aux entreprises d'assumer la commercialisation de leurs produits.
Cet loi concerne la vente d'un produit par un professionnel a un client.
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Biensur qu'il faut le retourner et au plus vite.
http://m.vosdroits.service-public.fr/pa … 1094.xhtml : voici des informations concrètes. Le client n'est pas responsable des souci ou l'origine du produit : c'est aux entreprises d'assumer la commercialisation de leurs produits.
Cet loi concerne la vente d'un produit par un professionnel a un client.
Vu que ton post s'adresse à moi.... Je te donne également un lien concret concernant ce que j'évoque plus haut :
http://www.leguide.com/information/fr/t … onformite/ (cf: LA GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ SAPPLIQUE-T-ELLE QUE POUR LES VICES APPARENTS ?)
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod … odeArticle
De nombreuse jurisprudence parle de la garantie légale de conformité et la vente en l'état (surtout dans l'automobile).
À ma connaissance, tu n'as aucune information sur le contenu de la facture de l'iPhone en question donc tu ne peux lui dire qu'il a 2 ans de conformité alors que sur cette dernière le faible prix du produit et la vente en l'état on pu être evoqué. (usure de vieillesse (donc batterie)....)
Néanmoins, si ce n'est pas le cas il a bien les 2 ans de garantie légale de conformité et si c'est le cas il peut faire jouer la garantie que le vendeur lui offre ou tout du moins ce retourner contre le vendeur pour vice caché si l'usure de la baterie est telle que le produit en devient non fonctionnel et que bien sur cela a été caché lors de la vente.
Le vice caché étant en plus juridiquement souvent accordé lorsque la vente a été faite d'un professionel à un particulier, le professionnel ayant la capacité, dans bien des cas, de détecter les défauts cachés.
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Blackjack87 a écrit :Biensur qu'il faut le retourner et au plus vite.
http://m.vosdroits.service-public.fr/pa … 1094.xhtml : voici des informations concrètes. Le client n'est pas responsable des souci ou l'origine du produit : c'est aux entreprises d'assumer la commercialisation de leurs produits.
Cet loi concerne la vente d'un produit par un professionnel a un client.Vu que ton post s'adresse à moi.... Je te donne également un lien concret concernant ce que j'évoque plus haut :
http://www.leguide.com/information/fr/t … onformite/ (cf: LA GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ SAPPLIQUE-T-ELLE QUE POUR LES VICES APPARENTS ?)
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod … odeArticleDe nombreuse jurisprudence parle de la garantie légale de conformité et la vente en l'état (surtout dans l'automobile).
À ma connaissance, tu n'as aucune information sur le contenu de la facture de l'iPhone en question donc tu ne peux lui dire qu'il a 2 ans de conformité alors que sur cette dernière le faible prix du produit et la vente en l'état on pu être evoqué. (usure de vieillesse (donc batterie)....)
Néanmoins, si ce n'est pas le cas il a bien les 2 ans de garantie légale de conformité et si c'est le cas il peut faire jouer la garantie que le vendeur lui offre ou tout du moins ce retourner contre le vendeur pour vice caché si l'usure de la baterie est telle que le produit en devient non fonctionnel et que bien sur cela a été caché lors de la vente.
Le vice caché étant en plus juridiquement souvent accordé lorsque la vente a été faite d'un professionel à un particulier, le professionnel ayant la capacité, dans bien des cas, de détecter les défauts cachés.
Je suis en grande partie d'accord avec ta réponse.
Ces garanties sont très dur a faire appliqué car outre l'automobile : qui engagerai des frais supérieur aux produits, et ces la, le gros point noir et de l'abus de beaucoup d'entreprise.
Suivant la facture et ces précisions (si facture il y a, car souvent de simple ticket de caisse..) : la garantie de conformité est a la charge du vendeur dans les 6 premiers mois suivant la vente : c'est l'avantage dans la présente situation qui prédomine sur le vice caché car il est à la charge du client de le démontré..
Cet période de 6 mois est un avantage a ne pas négligé suivant le coût de l'achat biensur..
Les inconvénients sont les difficulté a faire appliquer ces garanties, pareil pour le vice caché car les frais grimpent vite..
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
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bonsoir à tous,
effectivement je n'ai que le ticket de caisse. J'ai pas encore eu le temps de y aller je vais y aller demain je pense, ce soir je vais faire ma sauvegarde au cas ou.
Par contre la vendeuse ne m'a mit le chargeur d'origine ! et ça me fout vraiment les boules !
on verra le verdict demain
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Bonsoir,
Si c'est un simple ticket de caisse tant mieux pour toi. Comme le dit Blackhawks tu as le droit à la garantie légale de conformité de 2 ans à ta date d'achat.
Va faire réparer/changer l'iPhone gratuitement par le vendeur.
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bonsoir à tous !
j'ai ramené mon iphone au magasin, ils m'ont mit une batterie neuve. Quand ils me l'ont rendu il était à 36%, j'ai de suite effectué un test et le bug persiste.
La vendeuse m'a dit de faire une restauration "nouvel i phone" ce que j'ai fait. J'attend que la batterie soit basse pour tester
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Benjy, il ne redemarre pas ! il s'éteint et ne veut plus se rallumer tant que je ne l'ai pas mit sous perf! sinon ça me poserait moins de problèmes
Bonjour
J'ai le meme souci avec mon iphone 5 depuis quelques temps.
Cela se passe uniquement quand je pars faire un footing et que j'utilise runkeeper pour enregistrer ma trace.
Si je ne touche pas a l'iphone pendant toute la course, il ne s'éteint pas mais en fin de course, j'allume l'écran pour enregsitrer ma session... et il s'éteint avec le signe batterie vide.
Je le remets en charge et immediatement, la battreie passe au moins a 35%
Si pendant la course, j'allume l'ecran pour envoyer un SMS ou autre... paf, il s'éteint et signe batterie vide.
J'ajoute que j'utilise runkeeper sur mon iphone depuis plus d'1 an , et c'est uniquement depuis quelques mois que ce souci existe.
J'ai pensé a un bug sur une MAJ derunkeeper, mais apparemment c'est un souci plutot lié à IOS7.
Il faudrait que je parte courir avec batterie chargée a 100% pour voir si ca survient aussi ( car habituellement, c'est avec la batterie environ a 50% de charge, en début de footing d'1 h, et on sait qu'une app GPS comme runkeeper pompe pas mal de batterie)
C'est très genant en tous cas et j'espere qu'une mAJ IOS7 corrigera cela.
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Tient nous au courant j'ai le même soucis avec iPhone 4S 16gb d'occasion s'éteint parfois à 80% !!!! Et me dit le rechargez ont ma parler d'une pièce qui fait contact avec la batterie et la carte mère ( tu devrait la trouver en retirant la batterie , la pièce va de retirer toute seul .) si tu la trouve pas elle peut être à l'origine du problème
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bonjour,
et bien j'ai donc réinitialisé le téléphone en sortie d'usine et le problème à l'air d'avoir disparu ! pour l'instant en tout cas... la batterie (neuve du coup) me tient bien la journée.
Au magasin ils m'ont dit que des fois ils ne font pas la réinitialisation des téléphones et du coup ça peut créer des conflits.
Par contre j'ai le fameux bug ios7 dont tout le monde parle, où l'iphone d'eteint et se rallume tout seul! mais au moins il se rallume !
si le bug revient je vous le dirais
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