Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
je possède un iphone 4 16go qui était sous IOS 7.01.
Suite à une minuscule chute, l'iphone ne s'allume plus, à part lorsque je le met en charge ou connecté à l'ordi, mais impossible de rentrer dans l'iphone il y a seulement le logo appel qui clignote. J'ai changé la batterie mais toujours pareil.
Lorsque que je branche l'iphone à mon ordi, il ne le reconnait pas, itunes ne s'ouvre pas, en gros il ne se passe rien. A partir de là, quand je passe en dfu, l'écran devient tout noir, mais itunes detecte l'appareil, qui est alors en mode récupération et qu'il faut restaurer.
Je suis donc les procédure mais à la fin de la restauration : attente de l'iphone : restauration impossible, code erreur 4005..
Voilà j'ai urgemment besoin de mon téléphone pour le travail, si vous pouviez m'aider ce serais super !
Merci d'avance
Bonsoir
Es-tu sous Windows ? Si oui, as-tu tenté de réparer le pilote propre à la gestion de ton iPhone (nommé "Apple Mobile Device Support") ?
Pour info, voici la procédure à suivre dans le cas d'une Erreur 4005.
Tiens-nous au courant.
Bonjour, merci pour cette réponse, j'ai effectué toutes les manipulations indiqué mais rien à faire, à la fin de la restauration, ca bloque toujours à l'étape "attente de l'iphone" et sur l'écran du téléphone il y a la pomme blanche qui clignote comme si l'iphone s'allumait et se reteigné..
Je vient à l'instant d'appuer sur bouton centrale et power pendant au moins 20 secondes alors que l'iphone était toujours branché et la magie l'écran avec le cable et la fleche itunes apparait sur le téléphone (ca fesait un moment que je n'avais pas vu autre chose sur l'écran qu'une pomme blanche qui clignote..) bref, j'ai relancé la restauration et là, ca marche toujours pas, code erreur 2009 cette fois-ci..
Je vient de refaire exactement la meme manip que celle qui m'a amené à l'erreur 2009, sauf que maintenant c'est erreur 21 !!!
HELP !!
Dernière modification par borrzzo (26-01-2014 13:58:09)
Salut,
T'aurais pas un fichier hosts bidouillé par hasard ?
Je pense avoir trouvé la solution. C'est suremement un problème matériel.. La batterie qui était dans l'iphone lors de la chutte est morte, le connecteur c'est cassé. La batterie que j'ai acheté dans un magasin hier après midi avais l'air tout à fais correcte mais il me paraissait quand meme bizzare que meme avec une batterie "neuve", l'iphone ne s'allume pas lorsqu'il n'est pas branché sur secteur.. Avec la batterie d'un pote l'iphone s'allume donc ca ne peut venir que de là je pense.
Vous avez un site internet ou l'on peut acheter à BON PRIX et surtout des batteries NEUVE ?
Merci
En ce qui me concerne, j'ai toujours été très satisfait du site et des services fournis par SOSAV, mais vu que cet avis n'engage que moi, il m'est difficile de te le recommander (ce qui me convient pourrait ne pas être le cas pour d'autres ).
Du coup, et si tu souhaites éviter de passer par le service de remplacement de batterie d'Apple, voici ce que je te suggère :
- Kit Réparation Batterie pour iPhone 4 (outils + batterie)
- Batterie pour iPhone 4
- Batterie iPhone 4 Blue Star Premium (batterie de qualité supérieure, offrant une autonomie et une durée de vie plus élevées que les batteries d'origine)
Pour information, voici un guide de réparation pour effectuer le remplacement de la batterie d'un iPhone 4.
PS: Je précise et mets tout de même l'accent sur un point important... Ces articles ne sont proposés qu'à titre informatif. À vous de voir si cela vous convient et sachez que leur achat éventuel n'engage que vous. Le forum et moi-même ne pourront donc en aucun cas être tenus responsables en cas de problème.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.