Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Mon iPhone 4S se rallume seul aussitôt couper, de plus il ne tiens plus la charge
Mon appareil à deux n'est pas,tomber, pas pris,l'humidité
J'ai contacter Apple hier qui l'a conseiller de faire une restauration
Ce que j'ai fait le problème persiste
Merci de bien vouloir me guider pour un éventuel dépannage
Cordialement
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum,
Si le problème persiste après restauration, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de passer par le SAV, c'est que le problème est matériel.
Deux questions quand même....
Ton iPhone est-il jailbreaké ?
Après restauration, as tu ré-installé une sauvegarde ?
Dans le premier cas, le problème pourrait venir du jailbreak, ou même simplement d'un tweak installé qui provoque la chose.
Dans le second cas, il faudrait restaurer l'appareil et créer un nouvel iPhone sans ré-installer de sauvegarde, qui peut être à l'origine du problème (sans jailbreak non plus bien sur).
Si le problème persiste sans jailbreak et en créant un nouvel iPhone après la restauration.... direction SAV.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bonsoir,
Et tout d'abord merci pour votre réponse on me parle de dock à changer
Connaissez vous et si,oui ou le faire changer ?
Cordialement
Dock à changer... alors là franchement je ne vois pas de quoi il peut s'agir.
Le dock est la partie du bas du springboard dans laquelle se trouve par défaut les fonctions téléphone, mail, safari je crois (j'ai modifié sur mon iPhone).
Ca n'a rien de matériel et je ne comprends pas bien pourquoi ce conseil...
C'est plutôt un problème de batterie que je vois, celle-ci ne tenant plus la charge et trop faible, provoquant des extinctions de l'appareil.
Si les solutions que j'ai indiqué plus haut ne donnent rien, c'est un changement de batterie qui me semblerait le plus utile.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Le dock: la prise dock, Rico. La prise de rechargement...
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Bonjour,
Si tu as un autre cable : essaye de faire différents tests pour confirmer un souci de l'iphone.
Prise mural avec le dock apple d'origine.. Essaye sur la prise USB de ton PC et de ta box si tu peux..
Vérifie sur un autre prise également..
L'iphone a été acheté il y a moin de 2 ans ?
Blackjack
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Bonjour
Mon iPhone 4S se rallume seul aussitôt couper, de plus il ne tiens plus la charge
Mon appareil à deux n'est pas,tomber, pas pris,l'humidité
J'ai contacter Apple hier qui l'a conseiller de faire une restauration
Ce que j'ai fait le problème persiste
Si l'iPhone 4S est sous iOS 7, cela peut aussi venir de là car il est évident que ce système dexploitation n'a absolument pas été optimisé pour cet appareil (trop de fuites mémoire, instabilité et crashs en tous genres, consommation excessive et anormale de la batterie, ...).
Cependant, il faut noter qu'une mise à jour d'iOS 7 est prévue par Apple pour soit disant mettre fin aux redémarrages et crash intempestifs. À voir si cette mise à jour ne permettrait pas de résoudre le problème. "Wait & See" comme on dit...
Sinon, dans l'immédiat et sachant que plus aucun autre iOS antérieur n'est signé par Apple, la seule solution consiste à s'assurer de disposer de la dernière version d'iTunes et de tenter une restauration de l'iPhone sous l'iOS 7.0.4 officiel (11B554a) en le passant préalablement sous le mode DFU, et d'opter pour une restauration en tant que "Nouvel iPhone" (et surtout, sans restaurer de sauvegarde afin de vérifier que le problème ne proviendrait pas de cette dernière).
Si cela ne résout pas le problème, il faut alors s'assurer que la batterie ainsi que l'appareil en lui-même sont encore fiables et en parfait état de marche.
En espérant que tu n'auras pas à remplacer la batterie, ni même lappareil, sans quoi cela risque d'être cher payé (75 euros pour le remplacement de la batterie et 211,10 euros pour un remplacement par un ancien iPhone 4S reconditionné).
Quoiqu'il en soit, tiens-nous au courant et bon courage.
Le dock: la prise dock, Rico. La prise de rechargement...
Prise dock ça m'aurait davantage parlé, dock seul moins...
Ceci dit, ce n'est pas la prise dock qui fait que la batterie ne tient pas la charge... du coup ça ne change pas grand chose à ce problème, qui ressemble bien à une batterie défectueuse.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.