Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-01-2014 16:02:14

gripsou68
Membre

Problème LCD iphone 5 ( traits blanc )

Bonjour,

Mon téléphone est tombé dernièrement et depuis le LCD ne fonctionne plus trop bien et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Au démarrage, la pomme s'affiche et petit à petit un gros trait blanc de 2 cm de large apparait en plein milieu de l'écran, de haut en bas...une fois le démarrage terminé, le traits reste là. Alors si j'appuis sur le bouton power pour mettre en veille, et si j'appuis sur home, mon écran affiche n'importe quoi, un écran gris avec des traits noirs et blancs. Si j'appuis à nouveau sur power, et si j'appuis à nouveau sur home, l'écran affiche à nouveau n'importe quoi, mais autrement. C'est à dire que les traits passent de verticales à horizontales etc etc...

Après plusieurs manip du genre il revient parfois à la normal mais toujours avec ce traits blanc en son centre....Je pige plus rien...

J'ai ouvert l'iphone, vérifié les nappes et tout semble normal.

Est ce que qlq'un à une idée du problème ?

merci de votre aide

#2 20-01-2014 22:21:07

iAllRepair.fr
Membre
Lieu : Paris
Site Web

Re : Problème LCD iphone 5 ( traits blanc )

Bonsoir,

L'écran LCD est défectueux, il faudrait le remplacer par un neuf et tout rentrerait dans l'ordre.

Cordialement.

Dernière modification par iAllRepair.fr (21-01-2014 10:34:29)

#3 20-01-2014 22:33:59

gripsou68
Membre

D'accord...Est ce qu'il y a un site ou acheter de bon LCD, de bonne qualité pour pas trop cher ? j'ai vu que sur ebay il y a de quoi faire mais est ce que les dalles sont de bonne qualité ??

#4 20-01-2014 22:36:44

iAllRepair.fr
Membre
Site Web

Sans vouloir faire de PUB mais en vous conseillant au mieux regardez sur htcn.fr, top qualité et très bon prix.

Cordialement.

Dernière modification par iAllRepair.fr (20-01-2014 22:37:50)

#5 20-01-2014 22:39:38

gripsou68
Membre

merci pour l'info, est ce que vous avez déjà commandé sur ce site? une dalle lcd ?

#6 20-01-2014 22:48:21

iAllRepair.fr
Membre
Site Web

Oui je commande régulièrement chez eux mais sâchez que vous devrez remplacer la vitre tactile et l'écran LCD car les deux pièces sont assemblées.

Cordialement.
iAllRepair

#7 20-01-2014 22:57:25

gripsou68
Membre

Très bien je vais voir si je commande chez eux. Autre chose, quand je branche mon iphone pour une restauration, j'ai un code erreur qui vient, 1669, est ce que ça peut venir de la dalle qui est HS ?

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.