Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Depuis le 8 janvier, aucune màj se s'est effectuée sur mon iPhone.
Je précise que celles-ci sont activées. Aucune màj mais non plus aucune trace de màj disponible...
D'autres personnes dans ce cas, j'ai loupé quelque-chose ou est-ce anormal et dans ce cas quelle est la solution?
Merci d'avance...
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Bonjour,
Je pense qu'il est trop tôt pour dire qu'il y a un souci si vous possédez un 4S.
Je pense que les dev travaillent pour le 5 en premier, font le nécessaire pour la suite.. Cela sous entend un bon fonctionnement sur les séries récentes..
Vous pouvez tenter une restauration le cas échéant.. Ou au moin éteindre l'iPhone 5 mn, puis le rallumer.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Vous dites que les dev travaillent pour le 5 en premier...cela veut-il dire qu'il existe bien un problème?
Non, je ne dis pas qu'il y a un souci
Je sous entendais toute la gamme du 5s, 5c et 5.. Donc les versions plus récente d'iPhone.
Une mise a jour d'application est en fonction de l'iOS mais aussi du terminal..
Iphone Xr 64 giga Noir
Non, je ne dis pas qu'il y a un souci
Je sous entendais toute la gamme du 5s, 5c et 5.. Donc les versions plus récente d'iPhone.Une mise a jour d'application est en fonction de l'iOS mais aussi du terminal..
Oui mais ça fonctionnait jusqu'au 7 janvier...
Il y a délais entre le lancement d'une mise à jour chez Apple et le temps qu'on la reçoive..
Apple bloque cela une période avant les fêtes.. Peut être que ça tombe en ce moment pour ta version
Tu peux aussi désactivé ton compte Apple, et le réactiver.
Si le souci persiste contact Apple éventuellement..
Iphone Xr 64 giga Noir
Les màj auto reviennent petit-à-petit...je penses que tu avais raison Blackjack87.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.