Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-01-2014 15:52:45

Joh9
Membre
Inscription : 18-01-2014
Messages : 1

Bugs affichage suite changement écran 4S

Bonjour,

J'ai fait changé mon écran d'iphone 4S par un ami habitué il y a qques jours, sans problème tout allait pour le mieux au début, il fonctionnait très bien.
Simplement, j'ai maintenant quasi tout le temps des bugs d'affichages dérangeants voire carrément gênants. Ils sont vraiment totalement aléatoires et jamais constants, mais pour en citer quelques uns :
• Mauvaise gestion des contrastes, en particuliers des gris. Hier le contraste est monté à fond d'un coup, j'avais plus aucun gris, que du noir/blanc et des couleurs pétantes… il m'a suffit de vérouiller/déverouiller et hop plus rien.
• L'image "tremble", "vibre", de bas en haut, comme sur une vieille télé mal calibrés. J'ai pu remarquer que ce problème est plus important dans certaines apps que dans d'autres, exemple quand j'utilise la caméra extérieure c'est catastrophique. En fait, quand ça "tremble", l'image est réduite en hauteur, et apparait 2 fois du coup :
850623iphone.png

Je précise que l'écran en lui même est a priori fonctionnel dans la mesure où par moment, il marche très bien, sans problème. J'opterais donc soit pour un mauvais branchement, soit pour un problème software, mais je sais pas comment "calibrer" l'écran.
J'ai déjà fait une restauration, sans succès.

En espérant que vous serez en mesure de m'aider, je vous serai éternellement reconnaissant smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.