Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
Depuis que je suis passé en 7 0 4 sur mon Iphone 4 ,a chaque fois que je connecte l'iphone sur mon pc ,j'ai un pop up sur l'iphone qui demande s'il faut se fier a cet ordinateur ou pas
Je clic sur "oui" evidement ..
Je me demande a quoi ca peut bien servir
(j'ai jamais osé dire non ...!)
Merci de vos lumieres
IPhone 4 OS à jour echangé pour un SE en mai 2018
C'est un protection pour s'assurer que la connexion est volontaire, il faut cliquer oui sur le PC et sur l'iPhone.
C'est pour être sur que personne se connecte a distance sans ton autorisation (par un réseau Wifi commun par exemple alors que l'iPhone est dans ta poche).
Dernière modification par MoiYoshi (16-01-2014 13:59:21)
iPad Air 2 64Go
bonjour et merci
en fait sur le pc ,je n'ai rien a faire.Que sur l'Iphone
mais je comprend malgre tout pas bien
Tu veux dire que l'on pourrait se connecter sur mon Iphone en wifi ?
Dans ce cas là,j'aurais ce pop up ?
Désolé de mon ignorance
nota :avant la 7 0 4 je n'avais pas ca .C'est donc nouveau .On est d'accord?
Je ne sais plus a quelle version c'est apparu il me semble que c'était la 7.0.0 mais je n'en suis pas sur.
Mais oui ça répond a un risque qu'il y avait notamment quand tu cherches a te connecter a un Wifi gratuit (par exemple si tu es a l'étranger et donc c'est ton seul moyen pour avoir internet).
L'iPhone permet la synchronisation par Wifi donc il y avait une faille là.
Ou même si quelqu'un essai de connecter avec un câble sans ton accord.
Maintenant il faut que tu donne l'accord sur l'iPhone après l'avoir déverrouiller (donc taper le code ou l'empreinte digitale pour le 5S).
Dernière modification par MoiYoshi (16-01-2014 18:40:15)
iPad Air 2 64Go
Merci de ces precisions
C'est un peu plus clair
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.