Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-01-2014 13:27:08

juju95670psg
Membre

[3G] Bloqué sur la pomme et rond dessus

Salut tous le monde ^^

Voila j'ai un problème(sans déconné smile ) je suis sur un iphone 3G que j'ai acheté a un pote tous fonctionnais il était en 4.2.1

Sauf que je voulais le jailbreaker donc je l'ai mis en 3.1.3 et je l'ai jailbreak avec le site jailbreakme et donc tous allais bien et j'ai vue que je pouvais aussi le mettre en 4.0.1 et le jailbreak avec le site.

Et donc j'ai fais une restauration de l'iphone directement depuis l'iphone(paramètre etc...) et donc la barre c'est terminer et là la pomme est apparue avec

Un rond au milieu et cela indéfiniment et aussi je suis obligé de le brancher car il s'etein pas quand j'appuie sur le bouton power et il s'etein car il y'a pus de batterie ......

Donc j'ai regarder sur youtube et essayer les manip sauf que cela marche pas donc je voulais savoir quel manip ou comment faire pour remettre mon iphone en marche.

cordialement juju95670psg

#2 16-01-2014 15:28:53

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Re : [3G] Bloqué sur la pomme et rond dessus

Bonjour et bienvenue ! smile

Pour quelle raison n'as-tu pas réalisé le JailBreak sous le dernier firmware compatible avec l'iPhone 3G (soit l'iOS 4.2.1)? Est-ce un choix délibéré de ta part?

Dans ton cas, je te conseillerai plutôt de passer sous l'iOS 4.2.1 et de réaliser le JailBreak Untethered via RedSn0w. wink

#3 16-01-2014 15:31:22

juju95670psg
Membre

enfaite le bouton power marchait mal au debut mais depuis quelque temps il remarche

#4 16-01-2014 15:42:38

iphone3gs
Administrateur
Site Web

Si tu constates que le bouton "HOME" fonctionne plus ou moins bien, je te recommande de réaliser un "DFU IPSW" via RedSn0w (menu "Extras", "Even More", puis "DFU IPSW"). Ainsi, lorsque tu en auras besoin, il te suffira de lancer la restauration de cet iOS 4.2.1 particulier pour passer sous le mode DFU (très utile pour le JailBreak). Et cela, sans même avoir à te servir des boutons "HOME" et/ou "POWER". wink

#5 16-01-2014 15:47:46

juju95670psg
Membre

enfaite c'est le bouton power mais il marche mais itune ne reconnais pas l'iphone

#6 16-01-2014 18:01:47

iphone3gs
Administrateur
Site Web

Si ton iPhone n'est pas reconnu sous iTunes, il te faut vérifier quelques points :
- disposer des dernières mises à jour au niveau de l'OS (ex: mise à jour via Windows Update pour Windows).
- disposer de la dernière version d'iTunes.
- vérifier les connexions USB entre l'iPhone et l'ordinateur (si possible, tester avec un autre câble Apple "officiel")
- si possible, essayer sur un autre port USB, ou mieux encore, depuis un autre ordinateur
- redémarrer l'iPhone et l'ordinateur, puis refaire un essai
- vérifier que des applications tierces ne sont pas en conflit (ex: antivirus, firewall, logiciel tiers, etc.)
- réinstaller (éventuellement) iTunes et ses composants

Quelques autres pistes sur les FAQs Apple :
Windows : http://support.apple.com/kb/TS1538?view … cale=fr_FR
Mac OS X : http://support.apple.com/kb/TS1591?view … cale=fr_FR

Cela peut aussi venir d'un problème lié à certaines DLL. Dans ce cas, tu peux commencer par effectuer un petit nettoyage automatique via CCleaner. Une fois fait, redémarres ton ordinateur et refais un essai.

#7 16-01-2014 19:36:12

juju95670psg
Membre

non mais enfaite quand je demarre l'iphone il est sur la pomme il démmare pas...

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.