Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour le forum, j'ai un gros soucis. Je vais vous l'expliquer dans les moindres détail pour qu ça soit le plus clair possible...
Après une soirée bien arrosé, mon Iphone 4 IOS7 n'arrête pas de lancer tout seul la fonction vocal qui permet d'effectuer une action avec la voix. J'appelé des gens au hasard ça en devenu chiant.
Bref j'ai voulu le redémarrer en fessant "bouton home + bouton du dessus" SAUF que mon bouton home, qui deja avait du mal a fonctionner, la n'a pas marcher puisque quand mon iphone s'est éteint et quand il s'est rallumé il y a eu cette image :
J'ai compris que mon iphone aller repartir à zero...
Donc je le branche à Itunes et là :
Je fais "OK". Ensuite il y a :
Et pour finir :
Une fois avoir cliqué sur "restaurer et mettre à jour" , il y a tout un tas de chargements sur Itunes avec des restaurations internes etc.. Et mon Iphone affiche une pomme blanche avec une ligne en dessous qui progresse doucement. Je ne m'inquiète pas pour le moment..
Et soudain :
Cool c'est bon ! Mais en fait fausse joie... Au bout des 10 secondes (ou si je clique sur OK), mon Iphone me remet l'image du début avec la prise et le logo Itunes Et iTunes lui m'affiche à nouveau ce message...
Je tourne en rond.
Pourquoi ?
Dernière modification par mcarterjr (12-01-2014 15:01:55)
Salut,
As tu essayé de le débrancher justement au moment ou il te dit qu'il doit redémarrer dans les 10 secondes.
Normalement il devrait démarrer tout seul!
iPhone 6S 64GB iOS 9.2, Orange Open Play 8Go 4G/H+
Historique: iPhone 8GB (2007) < iPhone 3G 8GB (2008) < iPhone 4 16GB (2011) < iPhone 4S 16GB (2013) < iPhone 5S 32GB (2014) < iPhone 6S 64GB (2016)
Macbook Pro Fin 2011 13", Intel Core i5 2,4 Ghz, 240GB SSD, 500GB HDD, 8 Go DDR3 1600Mhz, Intel HD Graphics 3000 512 Mo, OS X Yosemite 10.11.2
C'est écrit "Veuillez le laisser connecté: il apparaîtra dans la fenêtre d'Itunes.." ...
Je vais tout refaire et débrancher l'appareil au moment du décompte, on verra ce qui se passe...
Bonjour,
Tentez une restauration depuis un autre ordinateur, peut être que cela suffira à faire repartir l'iPhone.
Tenez nous informé.
Cordialement.
C'est bon, j'ai débranché 2 fois quand il me disait que l'Iphone allez redémarrer, tout remarche nickel ! MERCI
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.