Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-01-2014 22:28:18

yayodes01
Membre

Pb Wifi iPhone 4S iOS7

Bonjour a tous je viens vers vous pour un problème avec mon wifi assez bizarre.

J'ai un iphone 4S sous Ios7 et lorsque je veux activer le wifi il ne me marque que autre et la roue tourne 2s puis retourne toutes les 7s mais aucun réseau wifi présent ne s'affiche.
Si je le rentre manuellement un jolie message d'erreur me disant impossible de trouver le réseau "********".
Mais Lorsque je vais dans général/informations j'ai bien une adresse wifi.
Et Lorsque je vais dans "partager la connexion" en wifi et bluetooth sur mon ordi dans les réseaux wifi présent, j'y vois bien mon iphone et j'arrive a m'y connecter en rentrant le mot de passe .

Et en faisant tout ça aucune icône wifi ne s'affiche dans la barre de status.
Je précise que je n'ai pas de problème de 3G et ni de bluetooth (enfin je pense) ni de réseaux edge

J'ai déjà restauré mon iphone et restaurer avec une sauvegarde.
J'ai déjà réinitialisé les réglages réseaux et tous les réglages.

Je me suis rendu compte que je trouvais le nom de mon wifi si je suis au ras de ma box.
Et je peux m’éloigner après sans trop perde de barre mais si je recherche le wifi un peu plus loin il ne le trouve pas.

Si je doit changer une piece vous pensez que c'est celle-ci
$_12.JPG

Les 2 sur ebay sont pour le wifi du 4S se que je trouve bizarre et je ne sais laquelle acheté pour mon problème.

Pouvez m'aider svp?
Merci d'avance

Dernière modification par yayodes01 (12-01-2014 18:40:18)

#2 09-01-2014 00:02:16

neoworld
Membre

Re : Pb Wifi iPhone 4S iOS7

Hello
Contacte Apple. Il y a des soucis sur des iPhone 4S et le wifi, ils prennent en charge en garantie même si hors garantie (des exemples sur ce forum)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.