Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-01-2014 18:17:47

killer182
Membre

[RÉSOLU] iPhone 4S bloqué en mode restauration :/

Bonsoir à toutes et a tous, voilà j'ai un gros problème. J'ai jailbreak mon iphone 4s avec ios 7.0 a la sortit du nouvel outil de jailbreak. Tout fonctionné très bien pendant environ 1 semaine après quelques soucis de bug sms j'ai donc décidé  de le restaurer. Voilà j'ai donc brancher au pc itune se lance tout seul et je clique sur restauration. Il Maintenant il bloque a la moitier de la barre de progression sur l'iphone. J'ai donc décidé de le démarrer en mode DFU. Itune a reconnu le mode DFU et donc c'était écris "itune va restaurer et mettre a jour votre iphone" ou un truc du style, mais ça fait la meme chose, bloquer a la barre de progression sur l'iphone. En ce moment meme j'essaye sur un autre pc que le miens ( et j'avais essayer de redemarrer mon pc aussi sans succès) . Voilà si quelqu'un peux m'aider il serrais mon dieux. Récapitulatif = Iphone 4s 16 Gbs chez joe mobile avec IOS 7.0 jailbreaké sans problème grace a évasion. Merci

#2 06-01-2014 18:31:32

killer182
Membre

Re : [RÉSOLU] iPhone 4S bloqué en mode restauration :/

Nouveau problème, maintenant sur itune au bout d'un moment c'est écris "l'iphone n'a pas pu etre restaurer". Mais l'iphone lui reste sur la barre de progression.

#3 06-01-2014 18:50:25

yoyo-46
Membre

Qu'elle erreur à tu sous iTunes ?

Imac 27" -  ipad wifi 32go ; iphone v1 - 3g 8go - 3gs 16go - iphone 4 32 go - ipod touch - ipod nano - ipod shuffle

#4 06-01-2014 19:22:23

killer182
Membre

ben la ça fait maintenant 30 min qu'il es bloqué et que rien n'est écris... alors j'lai débranché ça m'a énervé .

#5 06-01-2014 20:11:08

killer182
Membre

Problème résolue! big_smile j'ai télécharger Ios7.0.4 sur un site et je l'ai mis a jour avec et Hop ça fonctionne! Merci quand meme YoYo!

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.