Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-01-2014 20:01:03

jonathanb9
Membre
Inscription : 02-01-2014
Messages : 1

Bug écran blanc iPhone 4S

Bonjour,

J’ai un soucis avec mon iPhone 4S.
Voilà en effet depuis deux jours et sans aucunes chutes ni rien, l’écran devient partiellement blanc sur le côté droit. Par exemple quand je le déverrouille, il est donc éteint, j’appuis sur le bouton Home, et là ces « rayures blanches » apparaissent seulement sur un côté de l’écran. Je peux distinguer alors ce qu’il y a derrière la partie blanche et je peux voir la partie qui n’a pas était atteinte par ces « rayures ». Cette partie blanche apparaît 1s-2s et parfois plus. Puis elles s'en vont. L’iPhone n’est pas tombé. Quand je l’allume par exemple, même soucis au moment où la « pomme d’Apple » apparaît, on voit encore ces fichues barres, rayures blanches.
Je ne sais pas quoi faire. Il n’est plus sous garantie. Des fois ça le fait, des fois ça le fait pas, mais ça le fait le plus souvent quand même. Je l’ai ré-initialisé totalement, alors ça l’a fait au moment de la pomme, et ça le fait de plus en plus.

Merci d’avance.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.