Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Jai un soucis avec mon iPhone 4S.
Voilà en effet depuis deux jours et sans aucunes chutes ni rien, lécran devient partiellement blanc sur le côté droit. Par exemple quand je le déverrouille, il est donc éteint, jappuis sur le bouton Home, et là ces « rayures blanches » apparaissent seulement sur un côté de lécran. Je peux distinguer alors ce quil y a derrière la partie blanche et je peux voir la partie qui na pas était atteinte par ces « rayures ». Cette partie blanche apparaît 1s-2s et parfois plus. Puis elles s'en vont. LiPhone nest pas tombé. Quand je lallume par exemple, même soucis au moment où la « pomme dApple » apparaît, on voit encore ces fichues barres, rayures blanches.
Je ne sais pas quoi faire. Il nest plus sous garantie. Des fois ça le fait, des fois ça le fait pas, mais ça le fait le plus souvent quand même. Je lai ré-initialisé totalement, alors ça la fait au moment de la pomme, et ça le fait de plus en plus.
Merci davance.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.