Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous
voici mon soucis, suite à un problème de météo ne s'affichant plus dans le centre de notifications, et après avoir trouvé une solution précisant de "réinitialiser tous les réglages" j'ai réussi à réparer mon soucis. cependant , depuis, je n'ai plus, non pas les pop up, mais les petites fenêtres qui apparaissent dans l'appui mail pour avertir d'un nouveau mail. j'ai trifouillé un peu partout, mais je ne sais pas quelle fonction gère cela.. Auriez vous des idées svp?
Merci de votre aide.
Salut
Si tu parles de la bannieres/alertes en haut de l'écran, c'est surment ca que tu cherches :
Réglages>Centre de notifications>Mail> puis tu choisis l'une des 3 images, donc pour toi c'est alerte.
Tu coches ensuite les options que tu veux ajouter comme les pastilles, les apercus, alertes,....
Dernière modification par dinoz347 (02-01-2014 18:44:54)
Iphone 7 Mat 128 Go
Airpods
Apple Watch 42mm bracelet milanais
Ipad Mini noir 32 Go
Nouvel Ipad 32 Go WIFI +3G - Apple TV 4e génération
Bingo! c'est bien ça!
un grand merci car je ne retrouvais plus comment faire!
encore merci et bonne année
De rien
Bonne année également
Iphone 7 Mat 128 Go
Airpods
Apple Watch 42mm bracelet milanais
Ipad Mini noir 32 Go
Nouvel Ipad 32 Go WIFI +3G - Apple TV 4e génération
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.