Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Utilisateurs de 5S avez vous également ce problème?
J'ai un 5S à jour,non libérer.
Après une charge complète la batterie affiche bien les 100% d'autonomie,mais dès que je le débranche elle tombe à 97%.
Je dois alors le re-brancher 5 minutes pour que la charge monte effectivement à 100%
Quelqu'un est il dans le même cas,est ce propre au 5S ou les C aussi?
Laisse ton iphone branche un peu plus longtemps même si l'indicateur indique 100% car ce chiffre ce n'est que l'indication de ta batterie. Parfois il peut y avoir un léger décalage entre ce que ton tel croit qu'il reste et ce qu'il reste réellement.
Fais aussi une charge et une décharge complète de ton iphone pour rééquilibrer ton indicateur de charge.
Il m'arrive parfois d'attendre 0%, mon tel s'éteint puis je peux le rallumer quelques minutes plus tard, il est alors à 5% de charge.
C'était un pb de calibrage de la batterie,je l'ai mis à décharger avec du replay Arte,sans exagérer j'ai pu regarder 45 minutes de vidéo avec 1% de batterie.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.