Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai offert à mon épouse le smartphone en objet et je voudrais savoir s'il y a moyen de partager des informations comme :
- calendrier (par le cloud ou pas)
- Mémo
- etc.
D'avance merci de vos retours,
--
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
avec un autre iPhone ça aurait pu l'être
Bonjour Seifer,
Ouiiiiii, mais elle ne voulait pas d'iphone^^
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Airpods
Bonjour Seifer,
Ben elle prend un papier et une feuille, et elle recopie se qu'elle a besoin hihi
Tu aurais dut lui faire en mode cadeau Domy, elle aurait accepté l'iphone
Blackjack
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Oui tu peux faire des échanges.
Le S4 advance est sous android et c'est très ouvert niveau communication échange contacts, mémo calendrier par wifi, bluetooth, NFC etc.
Après ça dépend ce que te permet l'iphone. ;-)
Bonjour,
J'ai offert à mon épouse le smartphone en objet et je voudrais savoir s'il y a moyen de partager des informations comme :
- calendrier (par le cloud ou pas)
Vous pouvez utiliser tous les 2 le calendrier google et vous pouvez le partager sans problème
- Mémo
Utilisez l'application "Evernote", ca fonctionne plutôt bien
- etc.
Ha ça par contre je ne sais pas
D'avance merci de vos retours,
Mais de rien
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Bonsoir,
Merci à tous pour vos propositions et à Militace pour ses solutions^^
--
Airpods
Bonjour Seifer,
Tu aurais dut lui faire en mode cadeau Domy, elle aurait accepté l'iphone
voila, pour ma part elle ne voulait pas acheter un 4 d'occasion (selon son budget), résultat elle prend un wiko cink slim, la, "catastrophe international" tous les jours... (hurlement suite au nombre incessant de bug, grosse lenteur général problème de réception des sms j'en passe et des meilleurs...)
du coup 2 mois après je lui ai offert un 4s et effectivement Blackjack elle accepte ^^
du coup le calme et enfin revenu à la maison et par expérience et suite à l'essai du wiko apres ça, je ne comprend meme pas comment on peut préféré un téléphone sous android qu'un iphone
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.