Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Ce matin je viens de découvrir un truc bizarre sur mon iPhone 5s, lorsque je suis sur une application (ex : Jeu) si j'appuie légèrement sur l'écran au dessus du bouton saphir, j'arrive sur le SpringBoard, il me fait la même action que lorsque l'on appuie sur le bouton home pour quitter l'application.
J'ai pensé à un bug du jeu, mais non, il le fait aussi avec les d'autres applications.
Comme si le bouton home était prolongé sur l'écran tactile.
J'ai essayé sur un des dossiers du SpringBoard, il m'ouvre le controle vocal. Bizarre
QQun à déja rencontré ce problème ?
Je pense que je suis face à un problème matériel.
QQun peux tester et me dire si cela se reproduit chez vous ?
Merci.
Iphone 7 Mat 128 Go
Airpods
Apple Watch 42mm bracelet milanais
Ipad Mini noir 32 Go
Nouvel Ipad 32 Go WIFI +3G - Apple TV 4e génération
Hello
Je pense que si tu appuies vraiment, cela déclenche le bouton Home.
Hello
Je pense que si tu appuies vraiment, cela déclenche le bouton Home.
Oui c'est lorsque j'appuie vraiment, mais cela n'est pas normal, je viens d'essayer sur un autre iPhone 5s, et ce problème ne se reproduit pas.
Je vais prendre un RDV dans un apple store, mais vu la période, la liste d'attente est longue.
As tu essayer sur ton téléphone d'appuyer vraiment au dessus du bouton home ? As tu un 5s ?
Iphone 7 Mat 128 Go
Airpods
Ipad Mini noir 32 Go
Bonsoir,
Pour ma part, aucun soucis de ce genre.
l'Apple Store m'a remplacé mon téléphone, le technicien du genius bar était stupéfait. Il a remplacé le téléphone sans se poser de question.
Selon lui le calibrage à été déporté selon lui.
J'ai donc un nouveau téléphone, mais la sensation est vraiment différente sur le bouton, on sent bien un clic, comme un ressort en dessous, c'est pas très joli le son. Mais bon le téléphone fonctionne correctement maintenant.
Iphone 7 Mat 128 Go
Airpods
Ipad Mini noir 32 Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.