Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-12-2013 23:26:08

jmm66
Membre

PB de Synchro - Mavericks et iTunes 11.1.3

Après le passage à Mavericks et à iTunes 11.1.3 le menu dédié à la synchro du calendrier, carnet d'adresse, mails & co qui se trouvait juste après "Résumé" a disparu d'iTunes et la synchro de mes calendriers ne se fait plus avec mon iPhone 4S !

Je n'ai pas encore vérifié pour la synchro du carnet d'adresse mais je crains que ce ne soit pareil.

Je parle bien de la synchro en local avec iTunes. Je préfère garder la main en local et ne pas confier mon agenda et mon carnet d'adresse à iCloud.

Où est donc passé ce menu dédié ???
Quelqu'un d'autre a le même souci ?
Quelqu'un a une idée de solution ?

#2 16-12-2013 23:57:37

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)

Re : PB de Synchro - Mavericks et iTunes 11.1.3

et beh trop tard, tout est sur le cloud maintenant, il n'y a plus de sauvegarde en local

Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

#3 17-12-2013 00:44:48

jmm66
Membre

Comment Apple peut il se permettre de récupérer nos infos perso sans nous laisser libres de ne pas l'accepter !!!
C'est un scandale !
J'espère qu'une prochaine mise à jour nous rendra notre libre arbitre !!!

#4 21-12-2013 17:21:30

MOUSTACHE
Membre
Lieu : Carcassonne

Effectivement et en plus ils n'ont pas prévenu du fait avant que nous ne passions à "Mavericks"...
Il y a plein de pétitions sur le net,même sur les forums de "Apple", "Facebook"...(afin de récupérer la fonction) si tu veux exprimer ton mécontentement (bien légitime d'ailleurs).

iPhone SE2  -  64Go  -  Noir -  Firm 14.5

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.