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Bonsoir à tous,
J'ai acheté un iPhone 5S nu chez Apple à Londres, je viens de rentrer en France, j'ai un forfait 4G chez Bouygues telecom, j'ai changé de carte sim en pensant que ça venait de la sim (car j'avais 0 problème à Londres, j'avais la 3G sur mon forfait anglais sans aucun soucis), mais même avec la nouvelle carte sim. J'avoue être perdu, j'ai restauré mon iphone, rien, les parametrages céllulaires sont bien ceux de Bouygues tel. Je suis dans une impasse.
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Tu n'aurais pas du l'acheter en Angleterre, car celui ci est basé sur les fréquences anglaises qui ne sont pas les mêmes que celles de France donc la tu ne peux que aller voir un apple store français si il peuvent peut être te le changer.
Espérant t'avoir aidé n'hésite pas a me demander si tu as d'autres questions.
iPad 3 16Go Noir
iPhone 5c 16Go Bleu
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Bonsoir glouglou, merci de ton message.
En fait, j'avais pas le choix, je vivais à Londres. Je pensais qu'en l'achetant nu dans un apple store, je n'aurai aucun soucis. J'ai pas vraiment accès à un apple store à l'heure actuelle, je vais essayer de voir avec le sav par telephone. J'ai peur que ça ne donne rien. Merci beaucoup pour ton message
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Normalement la 3G devrait fonctionner... Essaye une restauration.
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
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Salut steven, j'ai restauré et configuré l'iphone comme étant un nouvel iphone. Mais rien de plus, toujours aucun réseau.
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je trouve cela étrange...
Iphone 6S - 64Go
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Perso, je trouve ça ouf qu'un téléphone à 600 euros ne te permets pas d'avoir internet sur n'importe quel opérateur dans le monde.
Dernière modification par rtwz (19-12-2013 00:39:25)
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Ce ne serait une histoire de configuration opérateur ??
Prend rdv dans un Apple store, je pense qu'ils auront une solution a te proposer.
Y a pas de raison que cela ne fonctionne pas !!
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
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et un reset des parametres reseaux tout simplement ?
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Bonsoir à tous,
J'ai acheté un iPhone 5S nu chez Apple à Londres, je viens de rentrer en France, j'ai un forfait 4G chez Bouygues telecom, j'ai changé de carte sim en pensant que ça venait de la sim (car j'avais 0 problème à Londres, j'avais la 3G sur mon forfait anglais sans aucun soucis), mais même avec la nouvelle carte sim. J'avoue être perdu, j'ai restauré mon iphone, rien, les parametrages céllulaires sont bien ceux de Bouygues tel. Je suis dans une impasse.
A quel moment est-ce que cela coince ? Tu arrives à entrer ton code PIN ? Qu'affiche l'iPhone au niveau des infos réseau ? (en haut à gauche)
Il nous faudrait quelques détails supplémentaires pour bien t'orienter.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
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Si c'est sur je confirme j'avais acheté un iPhone 5 en Amérique mais il n'a jamais fonctionné avec la 3G à part la bas
iPad 3 16Go Noir
iPhone 5c 16Go Bleu
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Tu es abonné chez quel opérateur en France ? Vérifie si la 3G est bien activée dans les réglages réseau et si le problème persiste n'hésite pas a appeler apple
iPad 3 16Go Noir
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Tu as quel modèle?
http://www.apple.com/iphone/LTE/
c'est écrit au dos, à coté de MODEL A XXXX .
Normalement c'est censé être le même qu'en france............ dixit le tableau.
Dernière modification par neoworld (19-12-2013 11:08:24)
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Il devrait fonctionner en France. Comme le dit Oren, cela doit être une histoire IPCC.
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
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Bonjour,
C'est quoi le modèle de l'iPhone 5s ?
http://support.apple.com/kb/HT3939?view … cale=fr_FR
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Bonjour à tous, tout d'abord, merci pour vos réponses.
En haut à gauche j'ai Bouygue Telecom, et quand j'enlève la wifi il n'y a rien. C'est vide. Hors même quand on a mal configuré les paramètres de réseaux céllulaires, on a le EDGE ou la 3G.
Le modèle que j'ai est : A1457 (écrit au dos) mais dans le téléphone dans informations j'ai ME432B/A.
J'ai reset les paramètres des données cédulaires, rien, j'ai restauré l'iphone sans restaurer de sauvegarde, rien.
Je désespère un peu la.
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Le modèle A1457 est compatible en France (en Europe d'ailleurs) donc cela ne vient pas du mobile (l'indication différente du modèle dans l'iOS est normale). Donc peut être se tourner vers l'opérateur ;-)
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Salut Joël, je me suis tourné vers Bouygues avant hier, aucun soucis sur ma ligne, et j'ai changé de carte sim hier. Toujours les mêmes problèmes. Je me suis pas mal déplacé, dans des villes assez grande (Marseille), mais je n'ai jamais eût accès à internet sauf en wifi.
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Salut Joël, je me suis tourné vers Bouygues avant hier, aucun soucis sur ma ligne, et j'ai changé de carte sim hier. Toujours les mêmes problèmes. Je me suis pas mal déplacé, dans des villes assez grande (Marseille), mais je n'ai jamais eût accès à internet sauf en wifi.
Dans ce cas, contacter le SAV Apple :
0805 540 003
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Salut Joël, je me suis tourné vers Bouygues avant hier, aucun soucis sur ma ligne, et j'ai changé de carte sim hier. Toujours les mêmes problèmes. Je me suis pas mal déplacé, dans des villes assez grande (Marseille), mais je n'ai jamais eût accès à internet sauf en wifi.
Il faudrait faire un test croisé de cartes SIM pour être sûr sûr : ta carte SIM dans un autre iPhone (qui capte 3G/4G) et la SIM (qui fonctionne en 3G/4G) d'un autre iPhone dans le tien. Tu seras alors certain de savoir d'où vient le problème : la SIM ou l'iPhone. Et vers qui râler.
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Merci pour tes conseils Joël .
Gozav, tu penses que je peux être malchanceux au point d'avoir eût 2 cartes sim bouygue telecom défectueuses ?
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Alors je viens de tester la carte sim orange de mon père dans mon tel (il n'a pas la 4G mais que la 3G) et.. J'avais la 3G directement. Sans rien faire. Je crois que ça va mal se passer avec bouygues lol.
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Merci pour tes conseils Joël .
Gozav, tu penses que je peux être malchanceux au point d'avoir eût 2 cartes sim bouygue telecom défectueuses ?
De rien, le forum est fait pour ça ;-)
Parcontre ce que propose Gozav n'est pas dénué de sens. On ne sait jamais ...
Dans tous les cas, faites nous un petit retour sur l'évolution à venir pour le faire partager à la communauté et qui pourra peut être servir à quelqu'un un jour :-)
Merci et bon rétablissement ... de votre iPhone :-)
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Alors je viens de tester la carte sim orange de mon père dans mon tel (il n'a pas la 4G mais que la 3G) et.. J'avais la 3G directement. Sans rien faire. Je crois que ça va mal se passer avec bouygues lol.
Voilà pourquoi il faut toujours faire un test croisé
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Oui, enfin je pensais que changer de carte sim devrait suffire. Merci, je vous tiens au jus des résultats .
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