Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-12-2013 19:04:49

tomtomss
Membre

Iphone 4 Restauration

Bonsoir à tous, j'ai un iPhone 4 que j'avais jailbreaké il y a un moment en 5.0.1. Je n'ai pas fait de mise à jour depuis.

Je souhaiterai enlever mon jailbreak pour pouvoir installer la mise à jour officielle d'iOS 7.

Est-ce que sur iTunes je dois restaurer en faisant Maj+Clic sur restaurer afin de choisir l'Ipsw de mon firmware, ou ce n'est pas la peine?

Merci d'avance, bonne soirée

#2 16-12-2013 15:25:54

tomtomss
Membre

Re : Iphone 4 Restauration

Mince, toujours personne haha.

En fait je souhaiterai juste confirmation, que si je clique sur Restaurer & mettre à jour sur iTunes, cela ne me posera pas de problème et que j'aurai mon iPhone à jour avec iOS7, sans jailbreak

#3 17-12-2013 17:21:07

dinoz347
Membre

Re : Iphone 4 Restauration

Salut, si tu cliques sur restauration avec mise a jour, tu passeras en iOS 7 et le jailbreak aura disparu.
Le choix de l ipsw est seulement si tu veux choisir un firmware bien spécifique, mais là si tu veux revenir sur une version officielle sans jailbreak, donc restauration avec mise a jour

Iphone 7 Mat 128 Go
Airpods
Apple Watch 42mm bracelet milanais
Ipad Mini noir 32 Go
Nouvel Ipad 32 Go WIFI +3G - Apple TV 4e génération

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.