Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous, j'ai un iPhone 4 que j'avais jailbreaké il y a un moment en 5.0.1. Je n'ai pas fait de mise à jour depuis.
Je souhaiterai enlever mon jailbreak pour pouvoir installer la mise à jour officielle d'iOS 7.
Est-ce que sur iTunes je dois restaurer en faisant Maj+Clic sur restaurer afin de choisir l'Ipsw de mon firmware, ou ce n'est pas la peine?
Merci d'avance, bonne soirée
Mince, toujours personne haha.
En fait je souhaiterai juste confirmation, que si je clique sur Restaurer & mettre à jour sur iTunes, cela ne me posera pas de problème et que j'aurai mon iPhone à jour avec iOS7, sans jailbreak
Salut, si tu cliques sur restauration avec mise a jour, tu passeras en iOS 7 et le jailbreak aura disparu.
Le choix de l ipsw est seulement si tu veux choisir un firmware bien spécifique, mais là si tu veux revenir sur une version officielle sans jailbreak, donc restauration avec mise a jour
Iphone 7 Mat 128 Go
Airpods
Apple Watch 42mm bracelet milanais
Ipad Mini noir 32 Go
Nouvel Ipad 32 Go WIFI +3G - Apple TV 4e génération
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.