Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-12-2013 11:33:05

colossusfr
Membre

Synchroniser un même compte avec plusieurs appareils

Bonjour,

J'ai un même compte ITunes avec plusieurs appareils : 2 IPad et 1 IPhone.
Ces différents appareils ont chacun un usage spécifique avec des applications spécifiques. Mais j'ai un seul compte ITunes pour pouvoir justement partager ponctuellement des achats d'applis entre les appareils. Une fois achetée, l'appli est dispo sur les 3 appareils.

Par contre, j'ai un souci avec ITunes.
A chaque synchronisation, il me télécharge sur l'appareil connecté à ITunes, l'intégralité des applis téléchargées sur les 3 appareils. Pas glop, car je dois faire le ménage après.

Y-a-t-il un moyen de désactiver cela ?
Et de ne synchroniser que les autres éléments (calendrier, photos, etc...) ?

Alain.

#2 17-12-2013 14:44:04

neoworld
Membre

Re : Synchroniser un même compte avec plusieurs appareils

bjr
dans itunes, au niveau de ton appareil lorsque tu le connectes, tu dois pouvoir lui dire de gérer manuellement les applications et de ne pas les installer automatiquement.

#3 17-12-2013 17:05:49

colossusfr
Membre

Re : Synchroniser un même compte avec plusieurs appareils

Merci pour ta réponse.

Je crois avoir trouvé l'écran et la coche associé. Mais pourrais-tu me mettre une copie d'écran pour m'assurer que c'est le bon endroit ?
Merci d'avance.

Alain.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.