Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-12-2013 16:17:09

psychographe
Membre
Inscription : 15-07-2010
Messages : 401
Site Web

Aide Voiceover sur iPod shuffle !

- Bonjour on m'a fortement conseillé ce forum pour trouver une solution à mon problème .

- J'ai depuis peu un Ipod Shuffle ( v 1.0.2 ) de 4eme génération mais il m'est impossible d'activer le mode VoiceOver .

- Quand je suis dans iTunes je clic sur la case " Retour vocal VoiceOver " impossible de choisir ma langue.

- Je fais donc appliqué et iTunes me propose une mise à jour du logiciel VoiceOver Kit pour iPod Version 1.4.2.

- J'accepte les conditions et je fais suivant , VoiceOver Kit se télécharge.

- Installation terminé, Retour vocal VoiceOver est désélectionne ... je le recoche et je fais appliqué et toujours rien ...



--- Pouvez vous m'aidez pour que je puise utiliser correctement mon Ipod Shuffle ?

En attente de vos réponses !

Cordialement.

Dernière modification par psychographe (18-12-2013 10:46:02)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.