Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous,
Aujourd'hui, mes collègues de travail m'ont dis que si je vais à un Apple Store, en demandant de changer mon iPhone 4 16 Gb (il a la batterie qui n'est plus aussi efficace qu'avant et le bouton home déconne très souvent), je peux en avoir un autre, neuf, contre 150 Euro.
Est-ce vrai ?
Si oui, comment dois-je procéder ? Dois-je ramener la garantie ? (car je l'ai perdu...)
Peuvent-ils me donner un 4S ? (En fonction des stocks d'un Apple Store de la Région Parisienne peut-être)
Sont-il neufs ou reconditionnés ?
Merci.
A+
Bonsoir,
Le coût d'un changement hors garantie est de 161,10euros pour être précis.
Si il est sous garantie c'est gratuit.
Pas besoin de ramener quoi que ce soit normalement ( sauf l'iPhone bien sur )
Pour la procédure, tu prends rdv explique ton problème et c'est tout. Normalement, tu aura un iPhone 4 reconditionne en échange.
Pour le 4s, on a déjà entendu parler de cas mais ne compte pas la dessus.
De rien
Salut,
Merci pour ta réponse.
Comment je peux savoir si mon téléphone est encore sous garantie ? Je l'ai depuis Mars 2011 pour information.
Ça sera obligatoirement un iPhone 4 reconditionné en échange ? Pas de neuf ?
Ça vaut le coup de rendre son iPhone, rajouter 161.10 EUR pour un reconditionné ?
A+
Même chose pour iphone 5 ? Est il possible d'avoir un échange avec un iphone 5S ou bien il y a un stock spécifique pour ces retour ?
merci
Iphone 5 Noir Jailbreaké
Faut pas rêver. Si C'est déjà arrivé un échange en modèle supérieur. C'est vraiment pour des cas spécifiques très très très très rare. Apple fait en sorte de vous changez votre modèle par le même.
Pour la garantie ça m'etonerais c'est 2 ans normalement. Regarde sur le site assistance Apple en rentrant le numéro imei pour être sur si tu veux.
Y a des neuf aussi mais en général c'est des refurb (comme neuf)
Ça c'est à toi de voir, pour le changement. Tu peux aussi faire un autre calcul prix de revente avec ses petits defaut + 161 euros pour voir si tu ne peux pas monter en gamme. C'est une autre solution.
Merci pour ta réponse.
En effet, il n'est plus sous garantie, tant pis.
Oui, ça peut être une solution de le vendre et rajouter 161 Euro voir ce que je peux avoir mais pas grand chose je pense...
Je vais tenter et on verra bien.
Mais la nouvelle procédure d'Apple n'est pas encore entrée en vigueur ? Celle où ils vérifient l'état de ton téléphone et en fonction, te donne une certaine somme comme avoir ?
Merci.
Salut et bienvenue, j'ai vendu mon iPhone 4 à 165 et je trouve que le gars qui me l'a acheté à fait une très bonne affaire, du coup, à mon avis, j'aurais pu le vendre plus cher, ce qui nous amène à toi et ton iPhone en mauvais état, à mon avis tu peux t'en faire 160 facile... (Mais ne le met pas en vente à ce prix la, il y en a qui vont négocier)
Iphone 6S - 64Go
Il y a des magasins qui te font des échanges de batteries sur facture, tout à fait proprement et pour pas très cher.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Salut Fabian00, merci pour ton retour.
En effet, 160 EUR c'est vraiment pas beaucoup, ils feront une trop bonne affaire.
Je vais le mettre vers 280 EUR à débattre.
Qoh-Qolah, as-tu des listes de magasin qui font le remplacement de la batterie, comme tu dis, proprement et pas très cher ? Ils font aussi le bouton et nappe Home ?
Merci !
Pas d'adresse en RP, je suis de la capitale, mais celle des Gaules
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Ah mince, bon ben tant pis. Merci !
Allez moi je vais faire l'avocat du diable.
A ta place j'économiserai pour iPhone 6.
L'iPhone cinq semble être une belle machine mais n'est pas forcément la machine à avoir.
Mais je vais modérer vos points de vue, étant donné que ça dépend de tes utilités.
Par exemple si tu ne fais que du message du téléphone et un peu de recherche Internet tu peux très bien rester sur iPhone quatre.
Cependant si tu veux jouer à infinitive blade trois ou alors Nova trois là je comprendrais que tu veuilles passer un nouveau téléphone.
Je dois admettre que je suis dans le même cas que toi, cependant je préfère attendre l'iPhone six en espérant un design plus novateur, une meilleure batterie, et un processeur qui sera de toute manière toujours plus rapide.
Pour cela je vais quand même attendre avec mon iPhone quatre qui est un téléphone toujours opérationnel avec un large choix d'applications fonctionnelles.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.