Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-11-2013 23:27:47

hl59220
Membre

Iphone 4 ne fonctionnant plus après 1 heure de réparation.

Bonjour à tous,

Je vous explique la situation.

Je suis allé faire réparé mon iPhone chez un réparateur.

Il m'a changé l'écran. L'écran fonctionnait.

Je l'ai éteint et rallumé. A présent l'écran est noir avec le rétro éclairage ok. Il est vert au milieu.

Je ne comprends avant ca marchait et maintenant plus du tout. J'ai été voir le réparateur il m'a dit qu'il fallait DE NOUVEAU changer l'écran.

Je précise que le téléphone n'est pas tombé ni rien.

Que faire ? A quoi cela est du?

Merci d'avance.

#2 24-11-2013 20:29:03

iphon6
Banni(e)

Re : Iphone 4 ne fonctionnant plus après 1 heure de réparation.

Ce qu'il faut savoir c'est que l’écran est le seul élément "made in Apple".
De ce fait, il coute très cher a changer, et aussi les chinois ont trouvés comment faire des écrans tout en étant en règle avec la loi.
Ils rachètes à bas prix des tonnes d’écrans cassés, et on fait un appareil qui retire tous les bouts de verres coller sur le circuit électrique.
Ensuite il recolle une glace qu’ils ont fabriqués, et revende ces écrans beaucoup moins cher q'uApple.
Mais il arrive que ces écrans, aient des pannes non détectées avant de le remettre dans un iphone.
Dans ton cas, je pense que le réparateur te le change à nouveau gratuitement ?

#3 07-12-2013 04:10:31

eclair59100
Membre
Lieu : Roubaix

Re : Iphone 4 ne fonctionnant plus après 1 heure de réparation.

Bonjour
Les écrans qui sont sur le marché ne sont pas des originaux ils sont reconditiones en Chine

Cordialement

Pas de pub merci

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.