Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon Iphone 4S flambant neuf pour mon activité professionnelle.
Très heureux de voir ce petit bijoux censé remplacer mon très basique Samsung C3050 et comme j'ai beaucoup de contacts et qu'il me faut absolument les reporter sur mon nouveau téléphone, je tente une synchronisation par bluetooth afin de récupérer l'ensemble de mon répertoire et là...incroyable...ce superbe téléphone au prix élevé ne semble pas pouvoir se synchroniser avec ce modeste Samsung qui lui le fait très bien avec des téléphone de son gabarit...???
Comment doit-je m'y prendre pour faire cette manip ?
merci de votre aide...
Phillon47
Imac mi-2010 et Ipad2
Bonjour,
Apple verrouille beaucoup d'élément pour des raisons de sécurités principalement.
Le plus simple serait que vous copiez tous vos contacts sur votre carte SIM du Samsung, et ensuite de vous rendre en boutique de votre opérateur pour les copier sur la nouvelle SIM.
Passer cet étape, les contacts seront inclus a votre compte ICloud, et beaucoup plus facile d'utilisation apres
Blackjack
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Merci beaucoup...je vais suivre votre conseil.
Imac mi-2010 et Ipad2
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.