Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir à tous,
Tout d'abord je précise que j'ai fait des recherches sur le forum ou sur le net mais je n'ai rien trouvé qui me permette de faire ce que je veux. Alors je compte sur des âmes charitables pour m'aider.
Le problème est simple et bien connu : je veux pouvoir mettre des musiques mp3 comme sonnerie sur mon iPhone, il y a bien des exemples et un tuto, ici, mais la version de iTunes n'est pas la même que la mienne et je n'y arrive pas. Comme je ne l'ai jamais fait je cherche quelque chose de bien documenté.
Autre souci, rien à voir avec les sonneries, mais j'en profite quand même car je pense que certains auront une réponse.
Comment je fais, dans iTunes, quand je suis dans "Musiques", où il y a la liste de touts mes musiques pour revenir à l'écran "principal" celui que l'on a lorsqu'on branche l'iPhone ? Pour retrouver cet écran, je suis obligé de le débrancher et de le rebrancher.
Merci pour votre aide.
iPhone XS 13.1.3 Free
Je me réponds à moi-même. Pour les sonneries, c'est bon j'y suis arrivé, j'avais oublié de cocher "synchroniser les sons".
Pour iTunes pas de nouvelles ?
iPhone XS 13.1.3 Free
Pour la seconde question, normalement quand l'iPhone est branché sur l'ordi et qu'iTunes est ouvert, l'iPhone se trouve présent sur la gauche dans la fenêtre où se trouvent toutes les catégories (Musiques, Films, etc...)
Il suffit de cliquer sur la ligne de l'iPhone pour se trouver sur sa page.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
et pour cela, go to l'onglet "présentation", et "afficher la barre latérale"
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
Merci pour vos réponses.
C'était tout con !
iPhone XS 13.1.3 Free
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.