Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous
Cette question a probablement déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Quelqu'un de ma famille possède un iPhone 4S, qui n'est plus sous garantie, qui est malencontreusement tombé ... résultat la face arrière est un peu explosée.
Chez qui peut on se rendre pour faire réparer ça ? Les réparateurs de téléphones que l'on trouve à tous les coins de rue utilisent ils des matériaux Apple ? avec une garantie ? Apple peut le faire ? si oui savez vous combien ils prennent ? sur le web c'est entre 20 et 50 euros pour la coque arrière ...
Merci de vos réponses
- A VENDRE : MacBookAir 13,3' IntelCore-i7, 256Go, RAM 8Go quasi neuf acheté en septembre 2013 : 1400 (prix Apple 1549)
La face arrière d'un 4S ne nécessite aucune compétence technique particulière pour son remplacement. Il suffit d'avoir la pièce et le tournevis adéquat, c'est à la portée de n'importe qui.
Des solutions toutes prêtes existent comme chez iFixit Europe par exemple : http://eustore.ifixit.com/en/Parts/iPho … Panel.html
Mais à partir du moment où tu as trouvé le tournevis pentalobe (quelques euros sur ebay), tu peux changer ta face arrière tout seul.
Dernière modification par Gozav (28-11-2013 16:15:05)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Je confirme que c'est un jeu d'enfant, moins de 5 minutes
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
vous etes sur ? je suis pas du tout habitué à faire ça moi !!
- A VENDRE : MacBookAir 13,3' IntelCore-i7, 256Go, RAM 8Go quasi neuf acheté en septembre 2013 : 1400 (prix Apple 1549)
c'est ce genre de choses qu'il faut acheter ? : (pas de site inconnu chez moi...)
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … -torx.html
Dernière modification par Amérique (28-11-2013 20:23:57)
Par exemple. Il suffit d'enlever les deux vis sous l'iPhone et faire coulisser la façade arrière vers le haut pour l'enlever.
En images ici : http://www.ifixit.com/Guide/iPhone+4S+R … ement/7110
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
bon je vais essayer ... je reviens sur ce topic la semaine prochaine pour vous donner le résultat ...
Franchement c'est sans risques et très facile
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
bon finalement la vitre a déjà été changée donc je n'aurai pas besoin de mettre en avant mes expériences de bricoleur du dimanche ... merci à tous. vous pouvez clore.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.